dca lp a écrit : C'est là où ça se complique: Je te suis. Et je pense qu'il n'a pas tord. Qu'il persévère, peut-être qu'il y arrivera un jour après tout! - achat de la LTD + boss me 25 je branche tous = son *pas bon + interférence (bzzzzz) - échange de la boss contre une carte son (POD UX2) = idem -retour en magasin je teste les jack et la gratte en direct sur ampli son niquel - teste avec la boss sur même ampli son niquel (mais je n'aime pas trop synthétique) -echange du POD contre une carte son pro (Studio22pro de chez prodipe) -retour chez moi *pas bon et interférence * édité par la modération donc cela ne vient ni de la guitare (OUF) ni des jacks ni de la carte son (enfin je croit) mais du pc teste sur prise sans terre avec une rallonge (pas le choix de la rallonge ) et le strict minimum avec bloc multiprise (pc-home cinéma-télé) toujours pareille est-ce que se genre de prise peut régler mon soucie ? http://www.amazon.fr/Multiprises-Anti-Surtension-Interf%C3%A9rence-%C3%89lectrom... voila si vous n'avez pas compris certaine chose dit le moi =) Quand a la multi prise, aucun intérêt si la mise à la terre est douteuse dans ton habitation. Il existe bien de tels systèmes, garantis 100% efficaces, mais il coûtent un bras (600€ pour 2 prises dans les souvenirs). Vu que tu n'as plus le pod, par quoi obtiens tu tes effets maintenant? OK pour l'orthographe, mais pas de grossiertés. pour faire un essai, essaye de brancher ton matos sur une bonne prise de terre, dans la cuisine peut-etre? ou chez un copain; car je me dis que ton probleme est peut etre aussi simple que ca: une installation electrique de mauvaise qualité. ouai c'est se que je me disait car le magasin ma appeler et il mon dit que tous fonctionner super bien donc je testerait chez quelqu'un d'autre =) si tu ne joue pas depuis très longtemps pourquoi se prendre la tete avec le pc avec des réglages de sons et des problèmes sans fin:un spider4 15 watts a 80euros te fournira un son sans parasite et tout les effets a réglé en tournant un bouton. le son ne sera pas moins mauvais qu'avec ton ux2. ![]() EDIT: Sinon un Peavey Vypyr VIP coutait moins cher que ton interface... Après pas sur que ça sonne aussi bien que Guitar Rig, mais c'est plus simple d'utilisation. PC ou courant et si chez mon frère j'ai toujours ce son immonde et inexploitable alors je pense que le pc en sera la cause mais si chez lui tous fonctionne ces que le courant chez moi en n'est la cause vue que tous fonctionne normalement (tester en magasin guitare-jack-le pod la vendeuse ma dit quelle fonctionner niquel) désoler pour toutes mes fautes d'orthographe je fait de mon mieux pour m'appliquer je ne suis pas fier de le dire mais oui je n'est rien glander en cours et maintenant et bien je le pays mais j'accepte mais erreurs
C'est pénible à la fin, c'est plus de la lecture c'est du déchiffrage...!
![]() ![]() ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… EDIT: Sinon active le correcteur orthographique au moins. Ou au minimum, ajoute de la ponctuation aux bons endroits. le "UX2" et la "STUDIO 22" sont des interfaces audio....ce sont elles qui gerent le son de ton PC as tu pensé a désactiver la "carte son interne" de ton pc 2 cartes son active en meme temps....pas bon ![]() lis ça http://www.partoch.com/forum/post_1719066,guide+home+studio+le+materiel+pour+s+e... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, alors, sultat, souci, bonjour, oui, deja, poster, message
+