POD UX2 (gros souci de son)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
un vypr serait mieux mais c'est plus chère,pour les rythmiques métal la disto est pas si nul que sa sur le lines6
par contre les disto du modes insane sont ignobles.
avec ce genre de petit ampli il y a tout les effets sous la mains intégré,tu règle vite fait et tu joue c'est pas chère et sa peut dépanné quelques années.

L'ancien modèle Vypyr est loin d'être plus cher en occaz' (recherche rapide sur le Bon Coin) . Et on ne sera jamais d'accord sur les "qualités" des disto du Spider, ça c'est clair.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Niveau distos du Line 6 Spider, je te rejoins sans trop de réserves.
Le mode Insane est abomifreux, mais le reste fait quand même un peu peur aussi. Le clean est utilisable mais moche et pauvre, et les crunchs sont... bêêêêêêh !
Je trouve le Vypyr assez nettement supérieur, personnellement.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
si le vypr se trouve d'occaz au meme tarif je rejoint vos avis




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, alors, sultat, souci, bonjour, oui, deja, poster, message



+