Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et ben moi j'ai du 45/130 et j'ai même pas mal aux doigts et pourtant je les astique mes cordes ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
Ouais mais tu bende pas toi hammer

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Heu... Ça m'arrive encore quand je vois un "canon" qui passe ! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
Moi, il m'arrive encore de bender sur un ton, voir deux sifflote

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'me suis trompé, c'est même du 132 !... Ouais mais toi t'es un "bender" professionnel, rien ne t'arrête ! icon_cheesygrin
Plaisanterie à part, un ton sur du 105, même du 80 c'est balaise. c'est pas au bout du doigt que t'as mal, mais plutôt carrément à la main entière, ça te file des crampes !
Bon, moi je ne risque rien, je ne fais jamais de bend, à part pour ma voisine quand elle est en maillot de bains ! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
tout ça pour vous dire que pour jouer ce solo, faut pas changer de tirant, j'ai essayé avec la SG en 9/42, je bende trop fort icon_cheesygrin

image du forum

C'est quoi Jeguil ces histoires de "bend" avec ta voisine ? Elle est au courant ta femme que ta voisine joue de la guitare
et qu'elle te fait "bend..er".

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut-être a-t-il négocié? moi j'ai le droit de regarder toutes les filles que je veux, c'est toucher qui est défendu.... Mon père, en 1950 avait même fait signer à ma mère une carte (qu'il m'a montrée) où il est stipulé qu'il a le droit de faire tout ce qui lui plait! Mais il est resté fidèle et aimant et aujourd'hui il a 90 ans et ma mère 87, joli couple.
J'espère hériter un jour de sa carte! icon_cheesygrin (et de son feeling sur le sujet)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
hum cafteur icon_cheesygrin

image du forum

Au risque de paraître un vieux romantique je trouve très touchant ce que tu viens de nous confier sur tes parents.

lova that 2 membres aiment ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je crois que je suis un vieux romantique moi aussi!

J'ai beaucoup parlé avec ma petite fille (21 ans) sur le sujet parce que en regardant vivre les jeunes d'aujourd'hui j'avais l'impression que tout cela était largement dépassé et bien non mais tout ce passe sur SMS avec leur langage. Elle me précisait que les fleurs, oui c'est dépassé, mais que les garçon se plieraient en quatre, comme on l'a fait (on le paye cher aujourd'hui avec tous les problèmes de rhumatismes), pour séduire une jeune fille qui leur plait. Le fond n'a pas changé c'est juste la forme m'a t'elle confié. Un jour elle est tombé sur un poète elle fondait littéralement quand il s'exprimait et elle m'a dit qu'elle devait s'accrocher au barreaux pour ne pas succomber à son charme. Donc rien n'a changé, la roue tourne.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
L'éducation et les modèles, ça compte beaucoup. Dans l'exemple de mon père c'est la liberté, mais je ne m'en sers pas, bel acte de confiance et d'amour. Ils sont mignons ces tourtereaux!
Mon fils est un gentleman, comme je me flatte d'en être un. On s'est bien aperçu que les valeurs qui importent, il les avait absorbée et les vit tous les jours.
Mais bien sûr, chacun les transpose à son époque.

Tout à fait d'accord avec toi.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
Je confirme juste ce que dit saka, les chiens ne font pas des chats "l'éducation et le modèle"
J'ai 4 garçons (dans le vent icon_cheesygrin ) qui ont su garder, chacun à leur manière et leur sensibilité, une certaine éducation et des valeurs qu'ils m'ont vu partager tout au long de ma vie, et c'est pas fini, y a les petits derrière chanteur

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+