![]() Je suis comme saka, j'aime bien quand on joue dans la tradition, bien propre, mais c'est juste perso. C'est le résultat qui compte avant tout ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... -http://www.sakyamusic.net Et pour mon Ukulele, par ces fortes chaleurs, tu me conseilles quoi, Gutenberg ??? ....un string ![]() ![]()
à voir, slip enfant ou string selon la taille
![]() ![]()
j'ai bien aimé aussi ce gratteux surtout pour ce qu'il a apporté à la guitare
![]() ![]() ![]() gutenber a écrit : j'ai bien aimé aussi ce gratteux surtout pour ce qu'il a apporté à la guitare Voila, ta tout dit Gut ![]() titi55 a écrit : bah sur du vernis pas nitro je ne pense pas que la transpiration abime quoi quoi ce soit ! je ne parle pas d'instruments acoustiques creux, je sais pas ! Titi, Moi je gratte la caisse avec mes angles pour enlever cette couche du à la transpiration amatguitar a écrit : Mon guitariste préféré sortant des conventions c'est Mark Knopfler, tout est joué en finesse avec une technique très personnelle qu'il a mis au point. J'adore. C'est vrai qu'il a un jeu bien unique, ta vue sa préstation avec Chet Atkins Amat ? "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
![]() "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
![]() ![]() amatguitar a écrit : Je n'avais pas réalisé, j'aurais dû vu l'état de mes articulations mais je fais un déni de vieillesse Je crois avoir vu une ou deux photos de ton épouse, elle a l'air intelligente, je me demande comment ça se fait que tu te sens un peut déprimé ? "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
![]() Je te rassure je ne déprime pas mais l'Energie n'est plus ce qu'elle était et je marche un peu plus au ralenti mais je suis bien. Je voulais simplement dire que préparer toutes ces vidéos demande beaucoup de travail et que je prends plus de temps pour le faire. Tout va bien je te rassure mon cher Alex.
t'inquiète amat je prend également tout mon temps pour tout faire, une exception seulement, quand les petits enfants rappliquent, là je suis au taquet.
![]() ![]() amatguitar a écrit : Dany n'est pas intelligente elle est "très" intelligente, ça équilibre le couple C'est normal ça, plus on avance dans l'age est plus notre taux de Testostérone baisse, prend ton temps Amat ![]() Et vérifié aussi ta boite mail Free car je tes envoyé un message ![]() "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt
+