Le slow, y que ça que je savais danser.
Là je travaille le solo de hôtel california, un travail d'orfèvre, y a tout dedans. Je ferai sûrement une vidéo quand ce sera fini. ![]() ![]() En même temps, je ne dansais pas je faisais danser les autres. Et je continue aujourd'hui encore (pourvu que ça dure !)... ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... -http://www.sakyamusic.net ![]() ![]()
Bonsoir
je confirme, je travaille ce solo et je vois des bouts de corne partir de mes doigts
j'en bave grave…c'est pas encore ça mais ça va viendre ![]() ![]() ![]() gutenber a écrit : je confirme, je travaille ce solo et je vois des bouts de corne partir de mes doigts Merci mon cher Gut ![]() ![]() ![]() Hendrix ! ![]() ![]() ![]() ......
Dur, dur, les bends, c'est un chalenge pour nous
![]() ![]() ![]() titi55 a écrit : z'avez qu'a monter vos grattes en 8/38, ça préservera vos petits didoux J'ai essayé le 8 / 38 , 2 jours et j'ai cassé la chanterelle , je suis revenu au 9/42 . ( équilibre parfait pour mes petits doigts " Knopflériens " ![]() ..... ![]()
En 9/42 sur la SG ça va mieux mais j'ai préféré le son de la strato 10/46. C'est pas grand chose mais ça se sent bien.
![]() ![]() Faut vraiment arrêter le RedBull Gut ![]() Beau boulot sinon ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt
+