voila voila je me leve Elfine
le reveille est un peu dure je dois dire ce matin, enfin couché a 4h30 ca aide pas forcement
tres bonne soirée hier avec des partochards en forme et unlapin bleu a qui on aurait bien pris son costume pour se rechauffer
je suis partant pour une soirée comme celle la tous les weekend!!
Salut les p'tits loulous !!!!
4h30 ??? john t'as foutut quoi? la prochaine fois tu fais pas le con tu me dis avant pour le retour et je te ramene
Ripper, pour se lever tot, il faut.....euh.... être réveillé, et ... et puis avoir des raisons de se lever. Et non tes blagues foireuses j'adore, et puis tes anecdotes aussi, et ta tronche de l'air de rien quand tu gratouille et qu'on te regarde
John pour le 3O octobre, on fait ça au chaud !!!!!! On appelle les monde des parothards parisiens pour des suggestions quand à l'endroit chaud et accueillant pour une prochaine rencontre. De preference si on peux gratter c'est cool, mais bon pas totalement indispensable, et puis aussi, et surtout, qu'il y ai de la place
Bonne journée les p'tits loups, dites moi si je peux balancer une ou deux photos !! J'ai besoin de votre autorisation, droit à l'image oblige !