Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
mais non jeannot c'est bien ecrit "retrouver" voyons hum icon_cheesygrin
tu n'es pas encore reveiller je crois ou alors tu as oublié tes lunettes icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
y a encore la preuve de ta faute dans la partie citer de mon message icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
endesaccord1 ca c'est du trafiqué par toi pour que je me fasse taper par le poulpe geant icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Coucou les loulous !!!!
Je pars d'ici une vongtaine de minutes.
J'espere que j'aurai pas trop de circulation et pas trop de mal à me garer.
Si je suis en retard ne m'en veuillez, et de toute façon j'ai les uméros de tel.
Ils annoncent couvert mais pas de pluie alors je prends ma p'tite gratte pourrie, de toute façon elle crains rien
a tout icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Debout les flemmards !!! fini de dormir !
Super journée hier avec les partochards chevelus (ou moins chevelus) d'ile de france.
P'tit squatte au champs de mars avec grattes..... une ou deux bieres..... et gros fendages de gueule icon_cheesygrin
UN sacré bon moment et encore de sacrés bonnes rencontres grace à partoch wink
il y a des photos mais ce sera pour un peu plus tard bump

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
Le soleil vient de ce lever, encore une belle journée, il va bientôt arrivé, l'ami du petit déjeuner, l'ami NUTELLA icon_cheesygrin

voila en me réveillant (enfin après qu'on met réveiller!) je passe faire un 'tit coucou a tt le monde bravo hammer
bonne journée hier jme suis vraiment bien marrer, je suis sur qu'après les blagues foireuses que j'ai faite plus aucun partochard ne voudra me rencontrer mais bon icon_cheesygrin content d'avoir vue tt ce petit monde!on a mm vue un lapin bleu...si si et on avait pas encore bu qd on l'a vue !!!!
je suis impressioné par ton lever a 10:49 Elfounette hammer maitre comment tu fais pr te lever tôt hum

voila j'aurais peut être l'occas' de repasser plus tard mais c pas sur!
tchô

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
voila voila je me leve Elfine icon_cheesygrin
le reveille est un peu dure je dois dire ce matin, enfin couché a 4h30 ca aide pas forcement endesaccord1
tres bonne soirée hier avec des partochards en forme et unlapin bleu a qui on aurait bien pris son costume pour se rechauffer wink
je suis partant pour une soirée comme celle la tous les weekend!! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
john2005
john2005 a écrit :
voila voila je me leve Elfine icon_cheesygrin
le reveille est un peu dure je dois dire ce matin, enfin couché a 4h30 ca aide pas forcement endesaccord1
tres bonne soirée hier avec des partochards en forme et unlapin bleu a qui on aurait bien pris son costume pour se rechauffer wink
je suis partant pour une soirée comme celle la tous les weekend!! icon_cheesygrin

Salut les p'tits loulous !!!!
4h30 ??? john t'as foutut quoi? la prochaine fois tu fais pas le con tu me dis avant pour le retour et je te ramene wink
Ripper, pour se lever tot, il faut.....euh.... être réveillé, et ... et puis avoir des raisons de se lever. Et non tes blagues foireuses j'adore, et puis tes anecdotes aussi, et ta tronche de l'air de rien quand tu gratouille et qu'on te regarde icon_cheesygrin
John pour le 3O octobre, on fait ça au chaud !!!!!! On appelle les monde des parothards parisiens pour des suggestions quand à l'endroit chaud et accueillant pour une prochaine rencontre. De preference si on peux gratter c'est cool, mais bon pas totalement indispensable, et puis aussi, et surtout, qu'il y ai de la place icon_cheesygrin

Bonne journée les p'tits loups, dites moi si je peux balancer une ou deux photos !! J'ai besoin de votre autorisation, droit à l'image oblige ! icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
beh non je suis rentré chez moi a 2heure donc une heure apres vous avoir dit au revoir mais quand je suis rentré beh tartine de nutella oblige avec de la musique et le fufu qui foutait le bordel donc j'ai joué avec lui icon_cheesygrin
pour le 30 octobre je cherche une salle ou on pourra jouer de la gratte
genre une salle ou on sera juste nous et ou on pourra foutre le bordel jusqu'au petit matin wink comme ca pas besoin de rentrer en pleine nuit

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ah oui j'oubliais tu a mon autotisation pour mettre les photos pas de souci pour moi
je peux mettre celle que j'ai prise aussi??!! wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
euh oui vas y pour la photo...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oui pour le 30 il faut endroit chaud....
je ne connais pas beaucoup de lieu publique couvert a par les halles....

voila, le 30c'est dans lontemp alors on a encore le temp de trouver.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Salut les partochards du 17! wink
Vous m'avez bien fait rire hier soir...J'ai bien aimé!Alors comme idée nocturne ou matinale je me souviens plus je me suis dit : "et si on se louait quelques heures de studio de répétition, il y fait chaud, y'a un peu de matériel pour faire de la musique..." Voilà c'est ma proposition du jour! bump

Pour les photos, vu qu'elles ont été prises...par surprise! et bien vas y elfine c'est parti! wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bon, et bien voici tout à bord une tite photo de groupe.
De gauche à droite :
John, Ripper, moi, Capt'ain Némo.

image du forum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Et voilà une deuxieme tite photo avec le grand Jeannot, sur la droite icon_cheesygrin

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel

+