Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
vlps
vlps a écrit :
déçue de ne pas avoir été de la fête endesaccord3 icon_cheesygrin

de même ! wobble

Sympa les photos !! wink
Mais de voir tout ca et de vous lire, ca me motive pour mon code ! mdr icon_cheesygrin

Salut à tous,
je suis nouveaux sur les forums.
c'est quand le prochain rendez-vous et où?
je suis du 78, motorisé donc "c'est quand qu'on va où?"
CH2F

Resalut,
je viens de voir que c'est le 30
et je ne suis pas libre le dimanche.
est-ce qu'il y aura un rendez-vous un samedi???

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bon alors pour les nouveau venu sur le site
grande rencontre de Partochards le dimanche 30 Octobre le leiux n'est pas encore choisi puisqu'il risque de faire froid donc on cherche un endroit chauffé si vous avez des idées je prends!! pour le moment nous sommes 8 sur a venir

maintenant si vous voulez faire des rencontres avant c'est tres bien aussi et je suis partant icon_cheesygrin
donnez une date et un lieu et deposé les ici voila a vous de jouer

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi je suis pas du tout sure pour le 30 john...
je sais pas si tu m'avais comptée ou pas wink
je confirmerai quand je saurai

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
pas oui je t'avais compté puisque qamedi tu m'as dit que tu venais
bon beh je ne te compte plus alors
sad sad sad sad sad sad

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
john2005
john2005 a écrit :
pas oui je t'avais compté puisque qamedi tu m'as dit que tu venais
bon beh je ne te compte plus alors
sad sad sad sad sad sad

non non je t'ai rien confirmé samedi ou alors il y a eu malentendu.
J'ai dit que j'avais envie de me refaire une soirée avec vous, et ça n'a pas changé mais je ne pensais pas forcement au 30 octobre ! wink

paradize

Artiste en devenir
618 messages
l'elfe tu viens un point c'est tout wink

avec tout le monde qui risque d'y avoir
euh mon stuido fera juste hum
par contre il est ouvert pour n'importe quel autre renconttre pendant l'année(si on est un peu moins nombreux :p)

l'elfe
l'elfe a écrit :
Et voilà une deuxieme tite photo avec le grand Jeannot, sur la droite icon_cheesygrin

image du forum

c'est vraiment très très dommage que je n'ai pas pu venir icon_cheesygrin smile_cool violent2

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
palinnnnnnnnnn icon_cheesygrin

c vrai que c'était sumpa qd mm jlé déjà dit mais bon ca fait pas de mal de le redire !! hammer
suis près a me refaire un tite soirée comme ca y'a pas de souchi !
et pr le 30 bah j'ai dit de pas me conter passke c trop loin pr moi (je parle ds le temps) je sais pas du tout cke je ferais mais....
il ce pourrais que je sois libre (comme max...)!
et pis je lance ca a la volé mais il ce pourrais bien que un w-end ou je suis tt seul sur caen bah que j'organise un chti truc si y'en a ki peuvent bouger ?? enfin je verrais !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
je dois avoir une reponse pour une salle de cantine dans l'ecole en bas de chez moi dans la semaine prochaine pour la rencontre du 30 octobre on sera au chaud et on pourra jouer tranquil alors croisez les doigts pour que la directrices accepte wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
par ici boréal17 icon_cheesygrin

je vais relancer la directrice pour la contine parsqu'elle ne ma toujours pas donné de reponse

et je vais refaire un compte des gens qui viennent pour lui donner tout ca pour pas qu'elle s'inquiete wink

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
reunion partocharde du 30 octobre a Paris

presents sur: Funk punk; Phil avec dams; paradize; vlps; moi; cyrille, captain nemo
les presents moins sur: Elfe; boréal17; opentuning; joe (un pot a moi); asillis

il y a-t-il une erreur la dedans ?
et a vous aussi de faire venir les gens que vous voulez voir icon_cheesygrin

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bon pour moi c'est bien ca et asilis au derniere nouvelle aimerai bien venir.

si non dans ma resid il y a plein de musicien. rien qua mon etage il y a moi (bassiste) un batteur, un gar qui joue du didjeridou (enfin je ne connai pas l'orthographe, et un guitariste. au dessu de chez moi il y a 2 autre guitariste. j'ai un ami que joue du piano de la flutte traversiere et de la battrie. en tout je croi que rien qu'en 3 etage il y a .... 10 musicien
c'est pas mal sachant qu il ya 5 etage et 3 resid l'une a coté des autre.

bon juste pour dire que j'esserai de faire bouger 2 pote un guitariste et un batteur.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
beh ca sera avec plaisir si tu nous ramene deux autre musiciens cool syrille mais apres il va falloir une grande salle si j'arrive pas a avoir la cantine hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel

+