Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
non juste de la fiante de poisson icon_cheesygrin
ok je sais ou se trouve la sortie j'y vais....

mais toi aussi ca fait un moment que je veux de rencontrer l'Elfe wink

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je vien de rentre chez moi donc demain je ne retourne pas a paris.
dsl je ne participerai pa a cette petiite rencontre

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'espère qu'on pourra voir des photos..... icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
j'espère qu'on pourra voir des photos..... icon_cheesygrin

merci hamster magique, j'allais oublier de prendre l'appareil !!!!
moi je veux une photo avec chancun de ces charmants garçons .... que je vais avoir pour moi toute seule icon_cheesygrin icon_cheesygrin de la balle !!! bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
toi ? oublier ton appareil hum j'y crois pas !!!! endesaccord1

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
toi ? oublier ton appareil hum j'y crois pas !!!! endesaccord1

ben si je te jures... je suis pas tres photos normalement...regare la premiere fois qu'on s'est vues !
mais maintenant j'ai décidé que je voulais gardé des souvenirs de toutes ces belles rencontres (on dirait quelqu'un que je connais quand je parle comme ça MDR)...et donc voilà. AU moins une petite photo avec chacun et une de groupe !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ne t'inquiete ton pas pour les photos j'ai toujours mon appareil sur moi avec un jeu de pile en plus wink
moi aussi je veux une photo de chacun de vous pour faire un gros mur avec toute vos petites tetes de partochards dessus icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
john2005
john2005 a écrit :
ne t'inquiete ton pas pour les photos j'ai toujours mon appareil sur moi avec un jeu de pile en plus wink
moi aussi je veux une photo de chacun de vous pour faire un gros mur avec toute vos petites tetes de partochards dessus icon_cheesygrin

je te ferai des grimaces alors icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
avec plaisir mais j'espere quand meme que j'aurais le droit a une photo de toi correct sans grimace hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
john2005
john2005 a écrit :
avec plaisir mais j'espere quand meme que j'aurais le droit a une photo de toi correct sans grimace hum

ben faudra que j'invente le concept alors icon_cheesygrin
je suis meilleure en grimaces, mais jeferai un effort !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bon voila il fait beau temps aujourd'hui donc le rendez-vous ce fait toujours aux Champs de Mars
par contre pour ce retrouver plus simpement je proprose qu'on se retrouve tous a la sortie du metro comme ca pas de galere pour se reperer hum wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
bon le temps est avec vous...nous ! wink
Je vais tout faire pour me libérer vers 18H...Histoire de vous retrouver vers 19h! bump
Je vous passe un coup de tel avant histoire de savoir où vous êtes planqués! icon_cheesygrin
Allez à ce soir! bravo

a tout à l'heure les louloutes. Je serai peut etre un peu à la bourre mais j'ai le numéro de l'elfe pour vous retrouver wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ok jeannot pas de souci
ca marche capt'ain j'attends que tu m'appel ce soir alors
et moi je vais prend le numero de l'elfe aussi pour la retrouver la bas wink

john2005
john2005 a écrit :

et moi je vais prend le numero de l'elfe aussi pour la retrouer la bas wink
la retrouer?????? hum endesaccord1

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel

+