merci hamster magique, j'allais oublier de prendre l'appareil !!!!
moi je veux une photo avec chancun de ces charmants garçons .... que je vais avoir pour moi toute seule de la balle !!!
ben si je te jures... je suis pas tres photos normalement...regare la premiere fois qu'on s'est vues !
mais maintenant j'ai décidé que je voulais gardé des souvenirs de toutes ces belles rencontres (on dirait quelqu'un que je connais quand je parle comme ça MDR)...et donc voilà. AU moins une petite photo avec chacun et une de groupe !
ne t'inquiete ton pas pour les photos j'ai toujours mon appareil sur moi avec un jeu de pile en plus moi aussi je veux une photo de chacun de vous pour faire un gros mur avec toute vos petites tetes de partochards dessus
je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
ne t'inquiete ton pas pour les photos j'ai toujours mon appareil sur moi avec un jeu de pile en plus moi aussi je veux une photo de chacun de vous pour faire un gros mur avec toute vos petites tetes de partochards dessus
bon voila il fait beau temps aujourd'hui donc le rendez-vous ce fait toujours aux Champs de Mars
par contre pour ce retrouver plus simpement je proprose qu'on se retrouve tous a la sortie du metro comme ca pas de galere pour se reperer
je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
bon le temps est avec vous...nous ! Je vais tout faire pour me libérer vers 18H...Histoire de vous retrouver vers 19h! Je vous passe un coup de tel avant histoire de savoir où vous êtes planqués! Allez à ce soir!
ok jeannot pas de souci
ca marche capt'ain j'attends que tu m'appel ce soir alors
et moi je vais prend le numero de l'elfe aussi pour la retrouver la bas