beh ils sont tous attiré par Paris et puis il y a que les Parisiens qui organise des rencontre parsque pour le moment j'ai rien vue du coté des Rhones Alpins!!!!
je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
chrys tu te plaind qu'ils viennent tous sur Paris et une fois qu'ils organisent un truc pret de chez toi tu n'ira meme pas tu deconne c'est vraiment pas cool
je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
a 1h30 de chez moi ... convaincre mes parents de me laisser aller a lyon, avec des gens que je connais que d'internet, et "connait" vite fais en plus ... alors j'y peux rien ! et puis a chambé, y'a le ssssnake !
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
pour samedi je pense que tout est clair
et pour iker et croquette ils n'auront pas le temps de passer helas surtout que c'était pour eux et ripper que je voulais en faire une aussi ce weekend
pour samedi je pense que tout est clair
et pour iker et croquette ils n'auront pas le temps de passer helas surtout que c'était pour eux et ripper que je voulais en faire une aussi ce weekend
et les autres on compte pour de la fiante de hamster ? non je plaisante ripper ça fait tellement longtemps qu'on essaye de se voir que je l'aurai pas laissé s'echapper de toute façon !!!