Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
Ce n'es plus pareil de nos jours, la gente féminine deviennent de plus en plus exigeantes, la phase de séduction ne ce limite au premières rencontres (rdv) bien au contraire c'est juste là aux ça commence, la question qui se pose c'est :que faire pour que sa dur ? que faire pour qu'elle reste ? smile chanteur

PS: Je m'attend pas a une réponse au quoique ce soit, ça ma traverser l’esprit comme ça, j'avais envie de m'exprimer .

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
compte sur ton physique avantageux et ton beau costume vert! icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
babar_
babar_ a écrit :

Qu'est-ce qu'un homme supérieur au juste ? Un attrape minettes ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est sûrement quelqu'un de plus égal que les autres!

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
elias ze a écrit :

babar_
babar_ a écrit :

Qu'est-ce qu'un homme supérieur au juste ? Un attrape minettes ?

Je ne sais pas, c'est pas mon propos ,

Moi la citation ma plu je l'ai pris, point barre .

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est sûrement quelqu'un de plus égal que les autres!

Oui, je le pense moi aussi smile_cool .

Faut pas mettre toute les femmes dans le même panier ^^

Et dites vous messieurs que vous ne valez pas mieux, aux filles des années, la galanterie et le reste n'existe plus... quoi que !

Il ne faut pas mettre tout ses messieurs dans le même panier non plu icon_cheesygrin

22 années de mariage ( j'en ai 41) et c'est encore mieux qu'au début... chanteur

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
Ahh !! Bonsoir Béat, contant de te revoir chez les Jeunes et les retraités smile_cool .

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
béat a écrit :
Faut pas mettre toute les femmes dans le même panier

Tu as raison, on ne trouvera pas de panier assez grand ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Ben didonc les filles qu'est ce que vous prenez.

Et si par hasard, JE DIS BIEN PAR HASARD, on était un peu responsables de certains coups de gue.. à la maison. Moi je suis très fort pour ces coups là, jamais responsable. Puis tout s'apaise dans le quart d'heure icon_cheesygrin

Bon je vous laisse méditer jusqu'à ce soir, je vais à une foire à tout. Plus de 300 exposants.

Salut à tous. wink

Courage Béa, tous des machos icon_cry

Amat ou d'autres, si vous voulez vous faire plaisir, je viens de trouver un BT de country sympa http://youtu.be/J0VvIOHG2tI smiley-guitar

Quelle chaleur ici, je sais pas chez vous icon_eek

Bonne journée avec beaucoup de glaçons!!! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'est pas question d'être macho! Les femmes sont exactement comme les gusses! avec des variantes! mais elles sont capables des même choses! y compris les mauvaises!
Il faut éviter les clichés (sauf si on est photographe, ça va de soi!) Tous les bonhommes ne sont pas vautrés sur un canapé, une cannette à la main et devant un match! et toutes les femmes ne sont pas en train de se peindre les ongles des pieds en ronchonnant! Mais ça existe! icon_cheesygrin

Et oui Babar une revenante ^^

Tous pareil " enfin presque " car moi je sais reconnaitre que c'est aussi bien les hommes que les femmes apparemment c'est n'est pas le cas de tout le monde ^^

Des matchos, tu as tout a fait raison Abdou ^^

J'adore la country

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello Beat! c'est sympa de te croiser par ici!
Si tu aimes la country par ici il y a le festival de Country de Mirande chaque année! ce sont tellement des coboilles que cette année on a eu l'équipe de Walker Texas Rangers"! Plus fort que Chuck Norris! icon_cheesygrin

Merci Saka,

Oui j'aime bien la country dommage qu'on en voit pas plus, je trouve que lorsque c'est bien jouer et bien danser c'est sympa

C'est où exactement ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+