Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonne nuit Chipie

hé les vioques vous êtes morts ou quoi? pas un post depuis hier sifflote hummmmm sifflote

Salut Wola wink T'inquiètes, je préfère mourir debout que vivre à genoux, mais il semblerait que mon heure n'est pas venue. Je passe de temps en temps, mais si je n'ai rien d'intelligent à dire, je ne vois pas l'intérêt de poster. Biz ma gentille Wola rory love

ben tant que tu continues à gratter Abdou, point n'est besoin de mots si tu n'en ressens pas le besoin icon_cheesygrin heu t'aurais la recette de la tarte à la cassonade par hasard? parce que je les rate tout le temps, honte à moi, avec un grand père Belge mais bon, les tartes c'est pas trop mon truc quoi icon_cheesygrin

sinon vous jouez quoi les momies? j'suis stone à fond moi, heu Stones pardon sifflote

Je t'envois çà au plus tôt, fais gaffe à la ligne, la cassonade c'est bon mais calorique et la tarte c'est un véritable piège, il faut t'assurer qu'il y aura des gens avec toi autrement, tu en manges un morceau et toute la tarte y passe hahaha chanteur

Edit, voilà deux liens dans ma signature, tu nous dira quoi pour ta tarte icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Je m'attaque a ça, c'est grandiose, chaque note est tout simplement parfaite, si vous n’apprissiez pas cette pièce c'est que vous avez un problème icon_redface :

http://www.youtube.com/watch?v=czHYYVyBqCc

love love maitre maitre .

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
Tu rigoles Babar, je suis fan à mort, un des meilleurs shredder avec Steve Vai et Yngwie Malmsteen bump

Tu es comme moi, rien ne te fait reculer, même si il me faut des mois pour réussir à vitesse plus lente, mais quel bonheur quand tu y parviens smiley-guitar

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Merci Abdou, en faite je suis pas vraiment fan des shredders bien contraire wink

Lui c'est un musicien très complet, un Maitre (pas seulement un shredder) ,

Technicien, Musicologue, et Mélomane, nous au tan que musiciens on dois au moin avoir deux qualités, quand tu possède les trois qualités tu est ce qu'on appelle un "Maitre", et des Maitres y en a pas beaucoup dans l’histoire de la musique smile_cool .

Edit:

Technicien= avoir une technique et une maitrise très avancé de l’instrument

Musicologue = être bien calé en théorie et donc être capable d'expliqué tout ce qu'il joue

Mélomane= avoir l'oreille très développé .

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les vioques ça va ? icon_cheesygrin

moi je suis à la recherche d'une bonne interprétation du tourdion
"...quand je bois du vin clairet...." pour que mes potes et moi nous
puissions faire les zandouilles ,parce que ça on sait faire icon_cheesygrin

en fait je pense que l'on fera un mix

Ça roule wink

Babar, tu savais que Joe Satriani était le professeur de Steve Vai?

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Yep !! smile_cool .

J'adore Babar

Il y a longtemps qu'on avait deviné que tu adorais Babar. Ca reste entre nous chanteur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
amatguitar a écrit :
Il y a longtemps qu'on avait deviné que tu adorais Babar. Ca reste entre nous chanteur

Il faut voir un double sens? icon_eek

icon_cheesygrin

Bon ça va ici?

Merci Amat de le gardé pour toi c'est sympa icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+