![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon vous jouez quoi les momies? j'suis stone à fond moi, heu Stones pardon ![]() ![]() Edit, voilà deux liens dans ma signature, tu nous dira quoi pour ta tarte ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=czHYYVyBqCc ![]() ![]() ![]() ![]() " L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "
(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) . ![]() Tu es comme moi, rien ne te fait reculer, même si il me faut des mois pour réussir à vitesse plus lente, mais quel bonheur quand tu y parviens ![]() ![]() Lui c'est un musicien très complet, un Maitre (pas seulement un shredder) , Technicien, Musicologue, et Mélomane, nous au tan que musiciens on dois au moin avoir deux qualités, quand tu possède les trois qualités tu est ce qu'on appelle un "Maitre", et des Maitres y en a pas beaucoup dans l’histoire de la musique ![]() Edit: Technicien= avoir une technique et une maitrise très avancé de l’instrument Musicologue = être bien calé en théorie et donc être capable d'expliqué tout ce qu'il joue Mélomane= avoir l'oreille très développé . " L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "
(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) . ![]() moi je suis à la recherche d'une bonne interprétation du tourdion "...quand je bois du vin clairet...." pour que mes potes et moi nous puissions faire les zandouilles ,parce que ça on sait faire ![]() en fait je pense que l'on fera un mix ![]() Babar, tu savais que Joe Satriani était le professeur de Steve Vai? ![]() " L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "
(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) . ![]() amatguitar a écrit : Il y a longtemps qu'on avait deviné que tu adorais Babar. Ca reste entre nous Il faut voir un double sens? ![]() ![]() Bon ça va ici? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+