c'est une religion la Country je trouve, on s'habille country on gratte country, on danse country, j'aime beaucoup mais j'en ecouterais pas à longueur de temps, pas comme le blues par ex, pis me suis toujours demandée comment ils n'ont jamais mal aux pieds avec leurs bottes
Abdou, merci pour les recettes  j'suis picarde tu le sais et chez nous, du moins quand j'etais gamine, il y avait toujours une ribambelle de tartes sur la table quand quelqu'un passait boire le café, et c'etait idem chez les voisins, à la rubarbe avec de la crème fouettée dans un bol pour aller avec, à la crème patissière avec du blanc meringué par dessus, aux pommes, aux cerises, à la cassonade et j'en passe, c'etait une religion les tartes, les temps ont changé certes, je me demande si la tarte a toujours sa place de choix sur les tables maintenant, je parle des VRAIES hein, pas de celles qu'on fait avec de la daube de pâte toute prête
God of Partoch 7 photos 25763 messages
Béat, Mirande c'est à 20 km de chez moi, à Donaldville, le Gers, pays des canards! Perso, je n'aime pas trop trop les musiques de coboilles, mais Dolly Parton a une grande poitrine, alors....
 heu l'est où le rapport avec la musique de gardeur de vaches et les nibards d'une femme Saka?
on voit bien que tu n'as jamais gardé de vache!  il n'y a pas de rapport, voyons, c'est pour lee plaisir de dire des bêtises!
Sa fait un peu loin pour moi ^^
Je te rassure j'en écouterai pas toute la journée non plus mais de temps en temps, quand on va a un salon si il y en a et que un groupe danse j'aime bien regardé
Pour les bottes, je te rassure quand tu en as des vrai au pied tu peux les gardés toute la journée sans problème et marché très longtemps
rien à voir avec les espadrilles alors, parce que ça a beau être bien de chez nous, pinaise jamais pu me faire à ces machins, ça chauffe la plante des pieds pire qu'à un allumé qui s'essaye à traverser un truc de braise
rien à voir avec la country je sais
La Santiag...  y en a des choses à dire là dessus  mes préférées, les bouts carrés avec une nette préférence pour les Harley Davidson, celles-là, ce sont de vraies pantoufles, une fois faites aux pieds, on ne les sent plus et pour faire de la moto, c'est le top.
Béa, petit cadeau, puisque tu prépares ton permis moto, je t'offre une collection, tu n'as plus qu'à faire ton choix, mais pour la moto, je te conseille les bouts carrés, on sent lieux les vitesses https://www.google.be/search?q=bottes+santiags+homme&hl=fr&prmd=imvns&source=lnm...
J'ai eu une Low Rider 1340, que du bonheur  Et pour faire taire définitivement les mauvaises langues " La Harley Davidson ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!!!"
Voilà de quoi te donner envie de choisir la bonne https://www.google.be/search?q=bottes+santiags+homme&hl=fr&prmd=imvns&source=lnm...
God of Partoch 38484 messages Modérateur
t'arrives à sentir quelque chose sur le bout carré des bottes Harley toi ?
Moi non,c'est renforcé à mort !Sécurit,sécurit ! j'ai fait refaire les talons
2 fois mais le bout carré est indestructible
Indestructible oui!!! Mais quand tu passes les vitesses, tu sens bien la sensation du levier sur le bout du coup du pied, j'ai essayé avec des pointues, c'est pô pareil, tu perds déjà 2 bons centimètres de vide devant les orteils, perso, je n'aime pas driver avec celles-là  ni marcher toute une journée
God of Partoch Petit tabber 1 photo 15474 messages Modérateur
je confirme des vrais tiags bien faites tu les sent pas aux pieds.
par contre moi c'est du "hecho en mexico" bout pointu et grand talon coupé à mort (de plus en plus dur a trouver à cause des texanes à petits talons peu ou pas coupé qui ont envahies le marché.
il m'a fallu près de 20 ans pour en rendre une paire irréparrables, à force de moto et autres c'est le contrefort sous la semelle qui a pété... faut dire que quand tu te tapes les mois d'hivers à moto pendant des années et que des fois tu peu les essorer en arrivant à destination pask tu t'es tapé 200 à 300 km de flotte ça les arrange pas...
mais j'etait mieux dedans que dans des baskets...et j'en ai fait aussi des bornes à pieds avec.
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
je n'en ai eu qu'une paire, des Justin, j'ai fini par les donner.Par contre mes bottes anglaises, 20 ans qu'on a marché ensemble! et pareil, elles ont cassé entre le talon et la semelle et il a fallu les abattre, sniff!
God of Partoch 9 photos 13177 messages
Ben alors les momies, cramés par le soleil ou quoi ?
Chez nous il fait encore 30° à 21h30 Mais on est toujours frais et dispos !
il fait chaud ici, bien trop pour mon goût! mais bon on s'arrange! ça va?
God of Partoch 9 photos 13177 messages
Saka, je savais que tu allais répondre, j'ai l'impression parfois qu'on est pas nombreux sur ce topic (?)
Le festival de Mirande c'est bien passé ? Y as-tu été ?
Pilier de Forum 4 photos 1292 messages
Yosh les copains,
Demain et samedi, c'est "Cosmopolite" pour moi, petit festival sympa aux alentours de chez moi !
Pour résumer : Shaka Ponk, Omar Perry, Black Bomb A, Nasser, Zoufris Maracas, Le Kyma, The Ernest Band et Pro 7. 2-3 groupes connus, le reste inconnu pour moi, le moment de faire des découvertes !
Bonne soirée !
|