![]() On ne te voit plus trop. Non je ne viens plus trop, je ne suis pas la seul.... Mais bon, il y a plein de gens sympa quand même maintenant. Et jolie rime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() amatguitar a écrit : Ben oui et non parce que ma femme me dit souvent :"C'est beau ce que tu viens de dire, pourquoi n'écris tu pas des poêmes ?". Et puis je ne le fais pas ![]() anWebby
avec les poemes tu aurais des textes à accompagner pour t'entrainer à la composition. edit webby c'est parce qu'au debut pour te seduire elle aurait tout trouvé genial ^^ une fois marié ça change ![]() ![]() ça doit etre un peu pour ça que je me suis jamais marié je leur laisse le souvenir d'un tartiste de génie comme ça ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
denis-px a écrit :
C'est ce que je me suis dit en lisant. Mais bon c'est pour rire hein. Ca me fait pense a un sketch de Chevalier/Laspales : "L'amour est aveugle, mais le mariage rend la vue" Je crois que la citation vient de Georg Christoph Lichtenberg... ![]() Qui est-ce qui a touché aux émoticones ffff... C'est ch!ant, on avait l'habitude que ça aille direct au bout du texte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sakatrapo a écrit : j'ai écrit un pouème avant de connaitre ma chère et tendre! c'était tellement beau! ça s'appelait "elle pète au lit" un très beau texte avec la belle musique qui allait avec! bon, je n'ai pas insisté! ....mais c'est dommage, j'étais doué! Ou comme dirait Renaud, un "Peau aime". http://www.youtube.com/watch?v=_HKnfHH5X2E |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+