Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Tu vas bien beat?

Oui très bien Quentin et toi ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui oui, quelques soucis de santé qui mine le morale, mais j'ai pas a me plaindre. wink

On ne te voit plus trop.

Moi idem, mais bon j'essaye de positivé et d'avancer

Non je ne viens plus trop, je ne suis pas la seul....

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En effet, il y a une époque dorée qui manque un peu.
Mais bon, il y a plein de gens sympa quand même maintenant.

C'est la période des vacances il ne faut donc pas s'étonner des absences.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui tu as raisons.
Et jolie rime wink wink

Ha oui tient? Complètement involontaire icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Amat est un poète qui s'ignore!

Ben oui et non parce que ma femme me dit souvent :"C'est beau ce que tu viens de dire, pourquoi n'écris tu pas des poêmes ?". Et puis je ne le fais pas chanteur chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
amatguitar a écrit :
Ben oui et non parce que ma femme me dit souvent :"C'est beau ce que tu viens de dire, pourquoi n'écris tu pas des poêmes ?". Et puis je ne le fais pas
Ha tiens, la mienne elle me disait pareil quand on s'est connu. Du coup je l'ai fait et quelques temps après j'ai eu le droit à "redescend sur terre, la vie c'est pas de la poésie " icon_cheesygrin

anWebby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est un tort
avec les poemes tu aurais des textes à accompagner pour t'entrainer à la composition.
edit
webby c'est parce qu'au debut pour te seduire elle aurait tout trouvé genial ^^ une fois marié ça change violent2 icon_cheesygrin
ça doit etre un peu pour ça que je me suis jamais marié je leur laisse le souvenir d'un tartiste de génie comme ça icon_cheesygrin ou d'un grand c*n aussi icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
denis-px
denis-px a écrit :

webby c'est parce qu'au debut pour te seduire elle aurait tout trouvé genial ^^ une fois marié ça change violent2 icon_cheesygrin

C'est ce que je me suis dit en lisant.
Mais bon c'est pour rire hein.

Ca me fait pense a un sketch de Chevalier/Laspales : "L'amour est aveugle, mais le mariage rend la vue"
Je crois que la citation vient de Georg Christoph Lichtenberg... icon_cheesygrin

Qui est-ce qui a touché aux émoticones ffff... C'est ch!ant, on avait l'habitude que ça aille direct au bout du texte icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin troll_1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai écrit un pouème avant de connaitre ma chère et tendre! c'était tellement beau! ça s'appelait "elle pète au lit" un très beau texte avec la belle musique qui allait avec! bon, je n'ai pas insisté! ....mais c'est dommage, j'étais doué! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai écrit un pouème avant de connaitre ma chère et tendre! c'était tellement beau! ça s'appelait "elle pète au lit" un très beau texte avec la belle musique qui allait avec! bon, je n'ai pas insisté! ....mais c'est dommage, j'étais doué! icon_cheesygrin

Ou comme dirait Renaud, un "Peau aime". http://www.youtube.com/watch?v=_HKnfHH5X2E

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+