je balance entre la Taylor GS mini en acajou et la Guild M120, également table en acajou, sur une petite gratte comme ça l'epicéa risque de pas vraiment sonner bluesy, donc exit l'epicéa, je fouine encore un peu ailleurs, pis je vais être sans internet quelque temps, ça me laissera le temps de la reflexion ![]()
Saka, quand tu dis Shazam tu parles de ça :
blusie'mum a écrit :
rah ,elle est bien la mini taylor! et même en épicéa pour le blues: http://www.youtube.com/watch?v=k_lB2IhJFvs&feature=related elle a un diapason court ou long ??? je vais aller voir ce qu'il en est de la guild ,j'adore les petites guitares ![]() Le diapason des Taylor est en général standard 650 mm mais il faut voir le modèle, ça peut être différent. Chipie, le secret du tricot, c'est de ne pas perdre le fil de ses idées ![]() Blues'i, j'espère que ton ouïe ça s'arrange, parce que là j'ai le petit dernier BT de blues qui ne devrait pas te laisser indifférente ![]() Saka, j'ai bien pensé à un truc pour ton nuage de fumée http://youtu.be/4w35NkFwU5M je n'ai malheureusement pas leur adresse et je ne sais pas si ils se déplacent, je sais que tu préfères la bibine, le seul problème, c'est que ça ne fait pas de fumée ![]() ATTENTION, ceci n'est pas une pub!!! ![]() ![]() Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne savaient pas jouer de la musique! ![]() ![]() Je ne sais pas, mais ça me fait un bien fou d'entendre ce morceau, j'y passerais le reste de ma vie, je ne m'en lasse pas! ![]() EDIT: Ben, quel c.n je fais, je n'ai pas mis le lien ![]() j'ai eu un soucis avec mon GR55 il n'y avait plus de sons modélisés, mais c'est ma faute je l'avais mal branché !!!! du coup ça fait une semaine que je craignais la GROSSE panne ![]() ![]() salut les momies et les cellules souches ! ![]() j'ai débranché pour déplacer l'appareil pour être plus à mon aise , le lendemain je l'ai rebranché mais comme la mémoire est défaillante ..... j'ai mal reconnecté le bestiau !! Phil ...22mn C'est du pink floyd !!!!!!! pas besoin de préciser !!!!mais c'est mieux si tu mets les liens !! en congé cet aprem ..... ![]() ![]() ![]() ![]() des fois, j'ai du mal à te comprendre, déjà que je dois te lire plusieurs fois ![]() ![]() ![]() Phil, tu veux bien nous mettre le lien pour Pink Floyd? ![]() Blues'i, pour te reposer un peu et te faire plaisir, ça permet d'oublier ses misères, voici quelques liens que j'ai reçu et qui devraient te faire plaisir ![]() Et un petit dernier que notre ami Manu aura peut-être vu en vrai ![]() J'espère que je t'aurai fais plaisir ainsi qu'à d'autres, c'est gratuit, bon et à consommer sans modération, c'est une drogue douuuuce et légale!!! ![]() je tâcherai de retrouver le lien, je ne pense pas l'avoir sauvegardé, mais il me reste en mémoire le cheminement de ma navigation internet d'hier ![]() Pas l'historique qui est effacé à chaque fermeture de FireFox (trop de risques ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+