Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alain,

Tu as une bestiole qui a bouffé ton avatar. Fais le nécessaire parce que on va tous y passer. Merci d'avance.

c'est necrophage ce bidule? en tous cas ça me donne envie de mettre une grande claque dans l'ecran moi icon_cheesygrin

ça y est, il pleut, on aura moins chaud et ça va laver le fichu pollen, chouette! vais enfin pouvoir respirer un peu mieux sifflote

fait un break Phil, à trop rester sur la corde raide on finit par se casser la margoulette, je sais ce que c'est, depuis le décès de mon père début mars ma mère me fait peter grâve les plombs, je frôle la depression là hammer

amatguitar a écrit :
Alain,

Tu as une bestiole qui a bouffé ton avatar. Fais le nécessaire parce que on va tous y passer. Merci d'avance.

Amat

Oui j’ai vu , effectivement du manque de nourriture elle devient Dangereuse , elle cherche à s’échapper de ce vide …
Mais t’inquiètes , il y a des frontières , invisibles , mais solides …

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un cancrelat!!!!! icon_cheesygrin

j'ai la même dans le cerveau sifflote chanteur icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?
Beau soleil aujourd'hui, parfait pour le skate ! smile

Bonne journée à tous !

Salut à tous, jeunes et moins jeunes, la famille quoi love

Shiiva, je t'ai trouvé une petite vidéo sur un air bien belge avec un relent de musette très sympa, http://youtu.be/QaYnfSQPAj0 Quand je pense que toi tu fais çà en jouant de la guitare en même temps, tu devrais poster sur Youtube, chapeaux bas mec maitre

Alain, ta bestiole va me faire péter mon écran, on a l'impression que c'est une vraie qui se ballade hammer

Bonne journée à tous, ici également 13 petits degrés, il faut dire qu'hier c'était le premier jour des saints de glace (pour les jardiniers)

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
abdounnour a écrit :
Salut à tous, jeunes et moins jeunes, la famille quoi love

Shiiva, je t'ai trouvé une petite vidéo sur un air bien belge avec un relent de musette très sympa, http://youtu.be/QaYnfSQPAj0 Quand je pense que toi tu fais çà en jouant de la guitare en même temps, tu devrais poster sur Youtube, chapeaux bas mec maitre

Alain, ta bestiole va me faire péter mon écran, on a l'impression que c'est une vraie qui se ballade hammer

Bonne journée à tous, ici également 13 petits degrés, il faut dire qu'hier c'était le premier jour des saints de glace (pour les jardiniers)

Vraiment cool la vidéo, balaizes les mecs !

Non non, j'ai commencé cette année le skate, donc les figures c'est pas pour tout de suite icon_cheesygrin

Pour l'instant c'est surtout gamelle sur gamelle hammer Mais ça va venir wink

Tiens, je t'avais répondu, mais je ne suis plus là, je réitère donc la chose.

J'ai essayé le skate quand j'avais 15 ans je m'étais même fabriqué ma propre planche et à part avancer et le slalom, c'était plutôt gamelle sur gamelle, alors, tant qu'à faire, j'ai opté pour l'aïkido, là au moins les gamelles sont voulues wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut les momies et les autres...
Ce soir j'ai concert avec ma chorale. non, je ne chante pas j'accompagne à la basse, j'espère qu'il y aura du monde ! icon_redface
A+

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
raaaa bon sang, ça me fait tartir je n'arrive pas à trouver la pelle que j'aimerais, en format parlor voir petit format, une me botte bien, mais à 700 roros, un peu cheros, une Taylor aussi mais ça n'est pas une parlor, plutôt une p'tite gratte et quant on creche dans un bled de misère, des prunes pour essayer hammer

Blusie'e
Tu rejoins ce que je pense!!!!!!
je voudrais me faire une "BlackStrat", copie de celle ce Mr Gilmour", mais à partir de je ne sais trop quoi, une Fender de base me revient à 600€ mais je suis certain de la qualité (?) ou une Squier avec la chance ou le risque de tomber sur une bonne (mauvaise) lutherie!
Impossible de tester ce matos (avant modif) puisqu'il n'est pas dispo dans les environs!
Donc il me reste juste à en parler à mon luthier, et en fonction de son avis, prendre l'une ou l'autre décision d'achat! icon_redface
Mais sans pouvoir essayer (encore que mes essais possibles ne soit pas représentatifs au stade de noob où je suis!!!!!) icon_eek

et pis, c'est pas parce qu'on n'est pas des cadors de la gratte qu'il ne faut pas vouloir exaucer nos rêves non? fait comme tu le sens, comme tu en a l'envie et t'arretes pas à des comparaisons Phil, va droit devant et ne laisses jamais personne t'arreter, en gros, ne compte que sur toi même et n'attends rien d'autrui, ça marche mieux comme ça crois moi icon_cheesygrin

Blusie'
Quand tu causes, j'ai l'impression de m'entendre, mais de là à passer aux actes, il y a encore une marge que je n'arrive pas à franchir! hammer hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut les vioques ça va ? je suis débordée,mais je viens vous lire régulièrement !
je devrais être dans le Cantal ,ben j'ai pas eu le temps de partir,en plus aller
d'un bout du monde à un autre bout du monde ,c'est un peu galère! Du coup,je suis
restée dans mes pénates ,et je suis allée écouter les trompes de chasses sonner!
ça déchire les tympans ! icon_cheesygrin

demain,c'est le circuit historique de Laon,les voitures sont déjà ici,j'ai pu voir
quelques beaux spécimens ,trop joli ! love
Sinon j'ai changé les cordes de ma Big Baby ,ben elle sonne ! mais ça vous
fait de belles jambes non? icon_cheesygrin

Je suis toujours sur la bible de Maciejowsky et autres enluminures ...
ah oui,il me reste deux éclairs au café ,qui n'en veut ?

Racontage de "life" terminé sifflote

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+