amatguitar a écrit : Je viens de trouver un document très intéressant : "Amplification d'une guitare acoustique" Je pense que Alain va apprendre des choses, le type est super bon pédagogue : Salut Amat Merci j’apprends & apprécie Enormément , la douce pédagogie de ce " Luthronnier " ![]() ![]() ![]() Et ça tombe bien ( pour ma harpgagophone ) je possède un micro à condenseur double grand diaphragme , à directivité cardioïde , omnidirectionnel ou en sélectionnable , Idéal pour instruments acoustiques .. Seul bémol , il faut que la pré - amplification soit dotée d’une phantom power .. # l’Engin multi-effets / synthétiseur que j’ai projeté de m’acheter ( enfin si je finis pas SDF ) en est doté.. Bonne soirée encore Merci .. ![]() Alain ![]() ![]() puis ça devient GORE !!! ![]() Nouveau projet ! nouveau défi pour nous : on se lance dans le tango argentin ![]() c'est le VRAI TANGO !!!! (pas celui que l'on danse dans les bals , on le pratique déjà !) c'est l'autre, celui où l'on a des gambettes qui bougent de partout et les musiques sont SPLENDIDES !!! ![]() encore une nouvelle : mercredi je prends mon premier cours de chant individuel !! (il est temps !!!) ma prof a mon âge et elle a semblé comprendre ma demande.... elle est d’origine américaine, donc bilingue aussi et on a terminé notre conversation en anglais !!! ![]() c'était surréaliste, on a plein de points communs et on s'est rencontrée par hasard !
Petite leçon avec les pdf, les fichiers guitar pro, les backing track et les vidéos...
![]() Ah Rachel le tango nous fait tortiller les gambettes! on y a mis un peu le nez nous aussi! Demain soir j'ai le plaisir de vous annoncer la bande annonce de notre film! Il n'est pas cinoque ce luthronnier? ![]() sakatrapo a écrit : Bonjour! M’eheueee non qu’il est pas cinoque ce Luthronnier …. Il est juste un peu " Pragmatique "… ![]() ![]() ![]() C’est un film qui raconte quoi que vous avez fait ? C’est une comédie musicale ? " Genre " West Side Story "... ![]() elias ze a écrit : Petite leçon avec les pdf, les fichiers guitar pro, les backing track et les vidéos... http://www.guitarmasterclass.net/ls/40-Techniques-Solo/ Purée quelle maîtrise de sa gratte il a ce gars ! C'est bien le "hasard" le problème c'est que ce n'est pas sûr qu'il existe, peut être que tu as tellement désiré cette rencontre qu'elle s'est produite et comme l'on attire à soi que les gens qui nous correspondent et bien te voilà servie. Question de vibrations, comme en musique. Il suffit d'être prêt sinon rien ne se passe, c'est comme ça que je vois le "hasard" ![]() A Elias, Très bon ce site. Merci ![]() ![]() Alors Alain, on cherche les embrouilles ![]() ![]() Saka, j’attends impatiemment demain, j'ai déjà pu voir quelques marionnettes, géniales!!! ![]() pas grand monde en ce moment ![]() Bon, je ne suis pas le dernier à rester muet, mais tout de même ![]() Aujourd'hui, comme je suis de nouveau dans la mouise, première démarche effective de liquidation de mon matériel d'aéromodélisme! ![]() Soit, première étape vers la délivrance, ou alors vers la descente aux enfers! L'avenir nous le dira, mais je crains tout de même (plus de 30 ans que je pratique par amour de cette discipline) ![]() Je ne gratte plus en ce moment, trop perturbé avec tout ça, fallait prendre une décision et passer à l'action, quitte à y laisser des plumes! de toute façon, ce n'étais pas supportable à terme! ![]() philb58 a écrit : Salut à tous, Salut Phil Il est parfois nécessaire de se séparer de certaines choses du passé lorsqu’elles vous font trop souffrir .. < Ne plus aimer pour ne plus souffrir > … ( Moi ça va pas fort non plus ….) Mébon demain sera un autre jour ….Comme toujours ... Bon courage mon ami … Alain |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+