38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
n'y a pas de probleme,, je l'aurai sans doute moins bien pris a l'epoque ou j'etait perché.

remarque, c'est aussi un genre d'addictif, ma phrase faisait allusion a un jeu de role, ou je vais passer une 20aine d'heure, tout a l'heure..

et j'ai l'habitude de faire la meme blague.

guizicos
guizicos a écrit :
C'était juste pour dire que j'avais rien pigé, et que je te trouvais ta phrase incompréhensible, t'inquiètes je fais souvent cette blague pourrie! Je ne sous entendais pas que tu étais perché wink

image du forum

----> je sors

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Disons que sans l'intonation, ça peut mal passer, mais je la fais souvent aussi a des personnes qui le sont plus ou moins, et ça passe toujours. Bon, il me connaisse aussi!

On se comprend donc.

20h ??? Wouah je sais pas comment tu peux tenir autant... icon_eek

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
"c'est la coke! ma nouvelle boisson, avec des vrai morceau de taureau"

nan, y'a pas de miracle, le café, et la concentration. une bonne bouffe, peu d'alcool.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oui mais même avec tout ça je ne pourrais pas tenir 20h, ça me déglinguerait...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
l'habitude, et on est jeune icon_cheesygrin

sa t'est jamais arrivé de faire un tarot une petite heure avant le repas, de finalement arreter et de voir que le jour se leve ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"un tarreau" ?

ben la boissons qui donne des ailes quoi

YAQQ ?
Je m'ennuie troll_1

yam mais pas pour longtemps j'ai les pattes dans le moteur de la moto

Arf bon courage alors !
J'attends désespérément que ma correspondante rentre de l'institut et puis après on ira se promener mais en attendant y a pas grand chose à faire smyleybleu

un ti peu de gratte c'est bon mais bon y'a des fois c'est lassant pareil avec le moteur de la moto ca devient vite chiant quoi après je pense que je vais aller faire un petit tour aussi ça me changera les idées

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
orosirian
orosirian a écrit :
"un tarreau" ?

who, p'tain, elle me fait mal au yeux.. comment j'ai pu ecrire ça ?

un "tarot", evidement.

edit: j'ai trouvé. je parlais de terreau en parallele a un pote.. c'est malin.

_metallica a écrit :
un ti peu de gratte c'est bon mais bon y'a des fois c'est lassant pareil avec le moteur de la moto ca devient vite chiant quoi après je pense que je vais aller faire un petit tour aussi ça me changera les idées

J'arrive plus à jouer de la gratte icon_cry

Oh non le Vous écoutez quoi de beau ?? a atteint son nombre max de pages, quelqu'un peut en re créer un nouveau ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+