Bah j'vais t'appeler crépuscule tiens!
![]() When c'est très bien vous en faite pas ![]() Crépuscule ça me fait penser à Twilight ![]()
T'avais qu'à pas regarder ce navet!
![]() bluesi'mum a écrit : c'est quoi Twilight? un machin qui se mange? genre twix ? Une série de film ![]() (les livres étaient bien, les films nettement moins....) bluesi'mum a écrit : c'est quoi Twilight? un machin qui se mange? genre twix ? Pour les différents noms de Twix, voir ca : http://www.youtube.com/watch?v=mRbVUBc3cFs ![]() guizicos a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() zedwarf a écrit : bon, bah les enfants, on est parti pour re-affuter mörrasil, polir les harnois, ranger les fleches enchantées et preparer l'arc hurleur, sortir les fontes renforcée, les rations de chevreuille, l'outre de vin de Zappäl-loof, Tu peux me filer l'adresse de ton dealeur? ![]() ![]() ![]() _metallica a écrit : c'est un grand départ de mage niveau 57 ça prend bien tes potions de guérisons avec toi le mage niveau 57, on y met sur la tronche ![]() (nan, mais on est que niveau 7 pour le moment, donc on tape que des 26-27 ![]() guizicos, je fete mes 18 mois de sobriete, et pour mn dealer, je sais pas, je dirais... fleuris-merogis ?
C'était juste pour dire que j'avais rien pigé, et que je te trouvais ta phrase incompréhensible, t'inquiètes je fais souvent cette blague pourrie! Je ne sous entendais pas que tu étais perché
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+