38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mouais, c'est court et sympa vu que j'arrive pas à ecrire ton pseudo sans me planter

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bah j'vais t'appeler crépuscule tiens!

Haha je suis désolée de vous avoir infligé ça... icon_redface
When c'est très bien vous en faite pas icon_cheesygrin

Crépuscule ça me fait penser à Twilight troll_1

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Le mieux c'est de pas appeler du tout !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
T'avais qu'à pas regarder ce navet!
Personne ne t'y a forcé... chanteur

c'est quoi Twilight? un machin qui se mange? genre twix ? icon_eek

bluesi'mum a écrit :
c'est quoi Twilight? un machin qui se mange? genre twix ? icon_eek

Une série de film icon_cheesygrin

(les livres étaient bien, les films nettement moins....)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
bluesi'mum a écrit :
c'est quoi Twilight? un machin qui se mange? genre twix ?

Pour les différents noms de Twix, voir ca : http://www.youtube.com/watch?v=mRbVUBc3cFs

icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :

bluesi'mum a écrit :
c'est quoi Twilight? un machin qui se mange? genre twix ?

Pour les différents noms de Twix, voir ca : http://www.youtube.com/watch?v=mRbVUBc3cFs

icon_cheesygrin

bravo bravo bravo excellent, heureusement le gout ne change pas, quoi que? icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, bah les enfants, on est parti pour re-affuter mörrasil, polir les harnois, ranger les fleches enchantées et preparer l'arc hurleur, sortir les fontes renforcée, les rations de chevreuille, l'outre de vin de Zappäl-loof, le parchemin p0rno , les bottes magiques et les bracelets de force +2. a l'aventure, compagnons!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
bon, bah les enfants, on est parti pour re-affuter mörrasil, polir les harnois, ranger les fleches enchantées et preparer l'arc hurleur, sortir les fontes renforcée, les rations de chevreuille, l'outre de vin de Zappäl-loof, le parchemin p0rno , les bottes magiques et les bracelets de force +2. a l'aventure, compagnons!

Tu peux me filer l'adresse de ton dealeur? icon_cheesygrin

t'as trouvé un job au parc Asterix zed'? icon_eek

c'est un grand départ de mage niveau 57 ça prend bien tes potions de guérisons avec toi violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
_metallica a écrit :
c'est un grand départ de mage niveau 57 ça prend bien tes potions de guérisons avec toi violent2

le mage niveau 57, on y met sur la tronche icon_cheesygrin

(nan, mais on est que niveau 7 pour le moment, donc on tape que des 26-27 icon_cheesygrin)

guizicos, je fete mes 18 mois de sobriete, et pour mn dealer, je sais pas, je dirais... fleuris-merogis ?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'était juste pour dire que j'avais rien pigé, et que je te trouvais ta phrase incompréhensible, t'inquiètes je fais souvent cette blague pourrie! Je ne sous entendais pas que tu étais perché wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+