38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
whenthesungoesdown a écrit :
Oh non le Vous écoutez quoi de beau ?? a atteint son nombre max de pages, quelqu'un peut en re créer un nouveau ?

fait le icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :

Oh non le Vous écoutez quoi de beau ?? a atteint son nombre max de pages, quelqu'un peut en re créer un nouveau ?

fait le icon_cheesygrin

Haha non on va me trancher la tête parce que ce n'est pas à moi icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages

zedwarf
zedwarf a écrit :

fait le icon_cheesygrin

Haha non on va me trancher la tête parce que ce n'est pas à moi icon_cheesygrin

eh bien que celui a qui c'est le tour le fasse.. enfin..

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'allais l'ouvrir, mais je savais pas qu'il y avait un ordre, alors je ferais rien promis. icon_cheesygrin

_metallica a écrit :
un ti peu de gratte c'est bon mais bon y'a des fois c'est lassant pareil avec le moteur de la moto ca devient vite chiant quoi après je pense que je vais aller faire un petit tour aussi ça me changera les idées

J'arrive plus à jouer de la gratte icon_cry

qu'est-ce qui t'arrive?

sinon si ce soir celui a qui c'est le tour ne l'as pas ouvert when ou hupo decidez de qui le feras

c'est bien ça j'avais même pas fait attention que c'était moi le dernier

XD

d'ailleur c'est à qui y'a des tours programmés ou c'est celui qui le finit qui recommence l'autre ça fait longtemps que j'en ai pas vu un fini

(roh j'avoue je serais trop fière d'ouvrir un sujet for the first time icon_redface )

_Metallica il m'arrive que j'ai presque pas joué pendant 2 mois donc je n'ai plus aucune corne je tiens à peine 10min à jouer et puis j'ai l'impression que je ne sais plus rien jouer, tout sonne faux c'est atroce je suis dans une phase de régression trop déprimante.
J'ai essayé de nouvelles chansons, des AM notamment mais je ne suis tellement pas patiente que j'abandonne rapidement smyleybleu

roh faut pas se décourager comme ça tu va retrouver ton niveau assez vite c'est une question de jours maxi de 2 semaine mais bon t'as pas perdu trop je pense

et je maudit paul gilbert et les écarts de malade qu'i nous fait faire même si bon je le vénère un peu hein maitre

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bah, si ça te fais plaisir WTSGD, tu l'ouvriras. Faudrait demander à Chipie s'il y a un ordre ou si tu peux le faire. Elle doit savoir.

Pour la guitare, les chansons des Arctic Monkeys (si le AM signifie bien Arctic Monkeys) sont bien, mais un peu ch*ante à jouer si tu joues sans le disque. Je te recommande plutôt des chansons que tu peux jouer toute seule, avec des riffs sympa et pas trop durs.

Et, t'inquiète pas, ça reviendras bien plus vite que tu ne le crois si tu joues un peu.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non,elle peut le faire,mais y a un truc que je ne comprends pas,il me semblait qu'il y en avait un autre ouvert ,je me demande même si c'est pas Saka qui l'avait ouvert icon_eek

faut que je vérifie d'abord sifflote

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
non,elle peut le faire,mais y a un truc que je ne comprends pas,il me semblait qu'il y en avait un autre ouvert ,je me demande même si c'est pas Saka qui l'avait ouvert icon_eek

faut que je vérifie d'abord sifflote

Oui oui il est là http://www.partoch.com/forum/post_1509582,vous+ecoutez+quoi+de+beau+sixieme+voya...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà,je ne sais pas ce qui c'est passé ,parce qu'il était complet lorsque Saka a ouvert le sien,
il y a du y avoir des messages supprimés ,donc on en ouvre pas d'autres wink http://www.partoch.com/forum/post_1509582,vous+ecoutez+quoi+de+beau+sixieme+voya...

hupo15
hupo15 a écrit :
Bah, si ça te fais plaisir WTSGD, tu l'ouvriras. Faudrait demander à Chipie s'il y a un ordre ou si tu peux le faire. Elle doit savoir.

Pour la guitare, les chansons des Arctic Monkeys (si le AM signifie bien Arctic Monkeys) sont bien, mais un peu ch*ante à jouer si tu joues sans le disque. Je te recommande plutôt des chansons que tu peux jouer toute seule, avec des riffs sympa et pas trop durs.

Et, t'inquiète pas, ça reviendras bien plus vite que tu ne le crois si tu joues un peu.

Oui oui c'était bien les Arctic Monkeys, c'est clair qu'elles sont plutôt chiantes à jouer mais j'aimerais tellement en faire une...
Pour me redonner du courage je vais me rediriger vers des riffs plus simples.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages

hupo15
hupo15 a écrit :

Oui oui c'était bien les Arctic Monkeys, c'est clair qu'elles sont plutôt chiantes à jouer mais j'aimerais tellement en faire une...
Pour me redonner du courage je vais me rediriger vers des riffs plus simples.
Je connais pas ton niveau, mais si tu connais les accords et que tu fais les barrés. Suck It And See est sympa et pas dure à jouer et chanter.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
YO ça va?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+