whenthesungoesdown a écrit : Oh non le Vous écoutez quoi de beau ?? a atteint son nombre max de pages, quelqu'un peut en re créer un nouveau ? fait le ![]() eh bien que celui a qui c'est le tour le fasse.. enfin..
J'allais l'ouvrir, mais je savais pas qu'il y avait un ordre, alors je ferais rien promis.
whenthesungoesdown a écrit :
qu'est-ce qui t'arrive? sinon si ce soir celui a qui c'est le tour ne l'as pas ouvert when ou hupo decidez de qui le feras XD d'ailleur c'est à qui y'a des tours programmés ou c'est celui qui le finit qui recommence l'autre ça fait longtemps que j'en ai pas vu un fini
(roh j'avoue je serais trop fière d'ouvrir un sujet for the first time
![]() _Metallica il m'arrive que j'ai presque pas joué pendant 2 mois donc je n'ai plus aucune corne je tiens à peine 10min à jouer et puis j'ai l'impression que je ne sais plus rien jouer, tout sonne faux c'est atroce je suis dans une phase de régression trop déprimante. J'ai essayé de nouvelles chansons, des AM notamment mais je ne suis tellement pas patiente que j'abandonne rapidement ![]() et je maudit paul gilbert et les écarts de malade qu'i nous fait faire même si bon je le vénère un peu hein ![]() Pour la guitare, les chansons des Arctic Monkeys (si le AM signifie bien Arctic Monkeys) sont bien, mais un peu ch*ante à jouer si tu joues sans le disque. Je te recommande plutôt des chansons que tu peux jouer toute seule, avec des riffs sympa et pas trop durs. Et, t'inquiète pas, ça reviendras bien plus vite que tu ne le crois si tu joues un peu. ![]() faut que je vérifie d'abord ![]() chipie.foxtrot a écrit : non,elle peut le faire,mais y a un truc que je ne comprends pas,il me semblait qu'il y en avait un autre ouvert ,je me demande même si c'est pas Saka qui l'avait ouvert Oui oui il est là http://www.partoch.com/forum/post_1509582,vous+ecoutez+quoi+de+beau+sixieme+voya... il y a du y avoir des messages supprimés ,donc on en ouvre pas d'autres ![]() hupo15 a écrit : Bah, si ça te fais plaisir WTSGD, tu l'ouvriras. Faudrait demander à Chipie s'il y a un ordre ou si tu peux le faire. Elle doit savoir. Oui oui c'était bien les Arctic Monkeys, c'est clair qu'elles sont plutôt chiantes à jouer mais j'aimerais tellement en faire une... Pour me redonner du courage je vais me rediriger vers des riffs plus simples. whenthesungoesdown a écrit :
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+