38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

si moi c'est wola, on a du se croiser sifflote

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ben nous tu vois, on se retrouve entre anciens !

Manquent juste Nénette et Cannelle

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
bluesi'mum a écrit :

Fais pas style t'as pas vu ma blague sortie du trou

bluesi'mum a écrit :

Ah mais oui ! Comment ça se fait que tu as tous changé comme ça ? Je suis contente je pensais que tu étais partie

qu'est ce qu'elle devient cannelle fab? et william? fan de soad j'veux dire? t'a des news?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
whenthesungoesdown a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :

Moui je cours me cacher donc smile

Il te retrouvera, il a un radar intégré!

Je n'avais donc pas encore fais le tour des (nombreux) partochards, enchantée tout le monde puisque là je ne connais plus personne sifflote

Enchantée aussi! Mais comme ton pseudo est trop long, je t'appelerais when!

Ouais c'est marrant je viens la très rarement et je tombe que sur des "habitués"! On se croirait au PMU le dimanche matin... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur

Ah mais oui ! Comment ça se fait que tu as tous changé comme ça ? Je suis contente je pensais que tu étais partie

c'est un pétage de plomb façon Wola ça !

bluesi'mum a écrit :

sans commentaire, j'ai encore plus sale caractère que fab, je claque souvent la porte un bon coup pour revenir plus tard, j'ai bien tenté l'incognito mais j'sais pas pourquoi....... ça marche jamais icon_eek

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est bizarre hein ? sifflote icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
bluesi'mum a écrit :
qu'est ce qu'elle devient cannelle fab? et william? fan de soad j'veux dire? t'a des news?

Cannelle je l'avais rencontrée quand j'étais en bas, j'ai pas de nouvelles, mais j'pense qu'elle va bien .
Fan de, disparu de la circulation icon_redface

guizicos
guizicos a écrit :

Ouais c'est marrant je viens la très rarement et je tombe que sur des "habitués"! On se croirait au PMU le dimanche matin... icon_cheesygrin

Oui, Tanlin m'avait baptisée Whenblabla, Brown m'appelle When et d'autres WTSGD tu vois tu as le choix icon_redface

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
guizicos
guizicos a écrit :

Enchantée aussi! Mais comme ton pseudo est trop long, je t'appelerais when!

Sinon, elle a un diminutif :

When-thesaintsgomarchingin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
L'incognito ca va un temps, mais le naturel revient au galop, et ça va avec tes coups de gueules mémorables wola... euh bluesie... euh bluesi'mum icon_cheesygrin

When, va falloir que je me démarque alors... Et si j'essayais Quandlesoleilsecouche ?

Wendy?? ça fait un peu peter pan mais bon c'est sympa non? icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :
L'incognito ca va un temps, mais le naturel revient au galop, et ça va avec tes coups de gueules mémorables wola... euh bluesie... euh bluesi'mum icon_cheesygrin

When, va falloir que je me démarque alors... Et si j'essayais Quandlesoleilsecouche ?

Ca c'est de l'innovation, ça me va icon_cheesygrin Mais pas dit que ça soit vraiment une manière de me trouver un diminutif smile_cool

Wendy pour moi ??

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+