![]() Oui je vois. En fait faut beaucoup travailler, reste à voir si j'aurais le temps... vous êtes malades ? ![]() Je me suis aussi lancée dans le bac de musique cette année, en candidat libre ![]() Je pensais ouvrir un topic si ça en intéresse certains (ou certaines ![]() ![]() je crois qu'il y a un sujet , en candidat libre aussi ,tu peux le remonter si tu veux ? http://www.partoch.com/forum/post_998796,bac+de+musique+2009.html ![]() Pas de soucis, je le remonterais alors en y postant des liens sur les sujets de cette année ( sauf si je me fais devancée bien sur) Mais il se fait tard ...bonne nuit le yaqq ![]() ![]() ne reste pas sans réponses pendant 3 jours ![]() ![]() Tiens une Marion qui fait de la basse aussi faut préciser ![]() ![]() moi je traîne,j'attendais le plombier....il est pas venu et n'a pas appelé,ça m'agace! heureusement que je ne travaillais pas ! sinon,je bricole sur "catfish" version Hendrix ...ma tele aime bien ![]() Impossible de bien voir une vidéo entière grr! ![]()
Yaketi Yak !
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+