38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Vive mes 10 pages de synthèses la procrastination voila ou ça mène.

La procrastination c'est remettre au lendemain ? qui remet à jamais

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Du monde se soir ?

je reviens d'un spectacle, L'art de la fugue: http://www.mc2grenoble.fr/mc2_programme_reservation/zoom.php?spec=1402

Superbe mise en relation du corps en suspension, de la danse et du cirque avec l'oeuvre inachevé de Bach. Le tout ne faisant qu'un dans une parfaite égalité homme-femme-musique. Des figure, des danses avec un trampoline. Une jolie pièce.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi je rentre du cinema, je suis allé voir le dernier film avec Omar Sy. Tres tres beau film, plein d'humanité et avec en plus de l'humour. Je vous le conseille

viking666

God of Partoch
5318 messages
j'attendrais qu'il passe à la Téloche celui là. Je doute pas de ça qualité mais j'ai pas les moyens de payer le cinéma en plus de tout mes spectacles obligatoire, si j'y vais c'est pour Tintin et encore.

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

_metallica a écrit :
bah pas trop mal crevé le changement de ryhtme me réussit pas icon_confused et puis demain ds de math c'est assez chiant le matin à 8h

J'ai appris le mot DS ce matin, et ça fait deux fois en une après midi que quelqu'un l'utilise. Avant j'avais jamais entendu !

Sinon c'est quoi le sujet ?

Moi j'ai eu DS ce matin en Géo et controle de lecture cet aprem en Français

ben devoir surveillé quoi sinon t'as DM c'est bizarre que tu n'ai jamais entendu parlé de ds hum

sinon c'est pas que c'est dur mais c'est que j'ai la flemme en même temps en bts les math je trouve pas ça vraiment dur

genre demain c'est intégration par partie développement limité limites fonction e et ln et d'autres truc à la con mais bon vu qu'il y a des bac pro dans la classe quand on vient de bac S on se fait un peu chi*r quand même

Un petit DS d'analyse ça fait de mal à personne.

viking666

God of Partoch
5318 messages
elias ze a écrit :

Ça dépend de ce que tu analyse icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pas cours ce matin bump
Du coup j'en profite... pour travailler icon_cheesygrin
Un peu de sécurité HTTP / web icon_redface

viking666
viking666 a écrit :

elias ze a écrit :

Ça dépend de ce que tu analyse icon_cheesygrin

Analyse avec un grand A icon_cheesygrin

yaqq ???

tient je viens d'acheter le guitarist pedago sur gilmour et pink floyd ben vraiment il est pas mal du tout

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Hey met, ils parlent des effets du Gilmour ou pas?

bah en gros y'a un double page où ils te montrent l'utilisation qu'il fait du delay et de la wahmy à part ça rien à part la composition de son pedalboard en 72

en fait c'est surtout axé sur le développement du jeu de gilmour et ses phrasés

donc au début gammes pentatoniques et plus tu va vers la fin plus c'est du jeu modale

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Yo le yaqq!

yoo

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+