je reviens d'un spectacle, L'art de la fugue: http://www.mc2grenoble.fr/mc2_programme_reservation/zoom.php?spec=1402 Superbe mise en relation du corps en suspension, de la danse et du cirque avec l'oeuvre inachevé de Bach. Le tout ne faisant qu'un dans une parfaite égalité homme-femme-musique. Des figure, des danses avec un trampoline. Une jolie pièce. guitarpiano a écrit :
ben devoir surveillé quoi sinon t'as DM c'est bizarre que tu n'ai jamais entendu parlé de ds ![]() sinon c'est pas que c'est dur mais c'est que j'ai la flemme en même temps en bts les math je trouve pas ça vraiment dur genre demain c'est intégration par partie développement limité limites fonction e et ln et d'autres truc à la con mais bon vu qu'il y a des bac pro dans la classe quand on vient de bac S on se fait un peu chi*r quand même elias ze a écrit : Un petit DS d'analyse ça fait de mal à personne. Ça dépend de ce que tu analyse ![]() ![]() Du coup j'en profite... pour travailler ![]() Un peu de sécurité HTTP / web ![]() tient je viens d'acheter le guitarist pedago sur gilmour et pink floyd ben vraiment il est pas mal du tout en fait c'est surtout axé sur le développement du jeu de gilmour et ses phrasés donc au début gammes pentatoniques et plus tu va vers la fin plus c'est du jeu modale |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+