fender user a écrit : Yo les fossiles. Pourquoi ? T'as des vrais cils toi ? ![]() les yaqquers !!!!! ![]() billy schears a écrit : Dommage que tu sois loin, j'aimerais bien monter un vrai groupe ... Un p'tit dernier pour la route ... Le fait est que de toute manière je ne souhaite pas monter un groupe, mais en intégrer un qui tourne déjà. ![]() Salut les gens, si d'aventure il y a des gens dans les parages ![]() Le prochain Rodrigo & Gabriela aura vraisemblablement de grande influence Cubaine. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cyKyUZJk91Y ils sont terribles ces deux là Pour les avoirs vus en concerts 3 fois ! Oui ils sont terrible !!! la dissolution de mon groupe pour des problèmes de temps sinon ça va pis bon déjà en train de rechercher un autre projet donc bon!!! et put*in t'as de la chance J'ai déjà entendu quelques chansons de eux Vik , leur niveau et talent m'avait scotché ![]() Sinon je révise mes cours de politique culturelle dont l'étude du dérapage de notre président: « L'autre jour, je m'amusais, on s'amuse comme on peut, à regarder le programme du concours d'attaché d'administration. Un sadique ou un imbécile, choisissez, avait mis dans le programme d'interroger les concurrents sur La Princesse de Clèves. Je ne sais pas si cela vous est souvent arrivé de demander à la guichetière ce qu'elle pensait de la Princesse de Clèves… Imaginez un peu le spectacle ! » Très drôle non ? ![]() Fin si on a le cours, je pense que l'on peux comprendre quelque chose ![]() Je vais réviser un peu mon allemand , tout en musique tiens ![]() Comment ça va? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+