http://www.youtube.com/watch?v=H8QoB3sifzw&ob=av2e
Salut à toutes et à tous, aujourd'hui, nous sommes le 26 juillet 2011, ce jour restera comme le jour où les red hot chili peppers on dévoilé leur nouveau single issu du prochain album, je vous laisse écouter et donner votre, avis, je donne le miens tout à l'heure:
EDIT ! Ce sujet regroupe désormais toute l'actu du groupe. Citation : Ajoutée par RHCPtv le 14 juil. 2011 ![]() Je le trouve sympa pour un single tout public, on reconnais le style des red hot actuel. Le petit riff de basse rappelle franchement stadium arcadium, j'aime bien la rythmique de chad avec la cloche ou je sais pas quoi. Le refrain par contre sonne un peu kitch ![]() Par contre déçu par la guitare, le "riff" principal laisse franchement à désiré et le solo ![]() Mais je kiffe la fin avec la guitare qui joue asymétrique. Bon je pourrais pas me taper un album entier de truc comme ça, mais à priori c'est un single tout public, donc ça peut être intéressant d'attendre l'album. ![]() rekiem a écrit : De tous les morceaux des Red Hot, c'est celui que j'aime le moins.. Encore sur Stadium Arcadium il y avait pas grand chose à jeter la j'ai pas du tout accroché (Sauf la batterie de Chad peut être). En même temps tu es plus du genre puriste du début des RHCP non? guitare killer a écrit :
Pas vraiment, j'ai adoré Stadium Arcadium et By The Way, mais la je trouve qu'il manque le "petit truc en plus" (Frusciante peut être), ça s'écoute mais c'est pas génial quoi, mais bon qui sait il y aura peut être de bonnes surprises dans l'album. ![]() Bof, Bof... C'est bizarre les deux grattes sur le refrain, je sais pas comment ils feront en live... ![]() ![]() (Je sais je suis reloue mais j'aime bien Frusciante au piano moi...) Edit : D'ailleurs c'est Flea qui assurait les parties de pianos de BSSM. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour
+