Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas de tendinite icon_cheesygrin
de la feniantise...plutot wink

merci d'écouté mes impros,je n'ai jamais mis un barré dedans

AOUDOU sur ce topic

ps:d'ailleur j'ai remarqué un truc sur le concours d'impro
si on faisait un classement au point par region,la BRETAGNE serait largement en tete (OLISAN-TAGII-FRED29-RICKY22-MANUE....et j'en oublie surement icon_cheesygrin )

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Salut les amis, sa fait plus d'un mois que je n'ai pas vue une tablature, j'utilise que les partition et franchement sa me fais du bien ..razz je ne sais pas pourquoi !! sifflote .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
inini56

Petit causeur
25 messages
t'es encore jeune, chipie Val!(si je peux me permettre!); je m'éclate à lire ici, et je vais progresser rapidement, je pense..si vous ne me détournez pas trop du fondamental: la pratique!
merci manue pour ta réponse, cela ne m'avait pas échappé, je faisais en fait référence à ton ancienneté dans la pratique de l'instrument; c'est bien d'etre fainéant parfois, ça évite les bobos

manue22

God of Partoch
6126 messages
je suis qu'un petit débutant qui aime se dispersé icon_cheesygrin
par contre je maitrise les accords de base,alors qu'il y a 1an 1/2......j'en connaissais aucun!!!!

y a quand meme un peu de progrés chanteur

salut les momies bump bump bump

je confirme, les tendinites c'est ch*ant, mais à un point !!!!!! violent2

un temps je voulais vendre ma Roxane et le Vox, j'suis plus acoustique en fait, je m'y suis remise, un peu, ces derniers jours, tout compte fait un peu de bruit et du gros son ça fait du bien ma foi, et là......... bing, un pote veut me racheter le tout icon_eek huuummmmm icon_eek

manue22
manue22 a écrit :
si on faisait un classement au point par region,la BRETAGNE serait largement en tete (OLISAN-TAGII-FRED29-RICKY22-MANUE....et j'en oublie surement icon_cheesygrin )

Normal, il pleut toujours en Bretagne, vous avez le temps d'améliorer votre jeu wink wink sifflote

shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

Normal, il pleut toujours en Bretagne, vous avez le temps d'améliorer votre jeu wink wink sifflote

roooooooooo icon_eek d'un autre côté ils restent pas le bras collé à la table quant fait trop chaud icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 En Bretagne,il ne pleut que sur les c*ns ,c'est bien connu!

ça marche pareil à l'Elysée? doivent pas être beaucoup à voir le soleil alors sifflote

wolakota a écrit :
ça marche pareil à l'Elysée? doivent pas être beaucoup à voir le soleil alors sifflote

En fait, çà marche autant qu'à Lille icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut jeunes gens ! Chez moi il fait beau, normal j'y habite ...... sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tres chaud ici, faut que je sorte promener wha wha pourtant sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
wolakota a écrit :

shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

roooooooooo icon_eek d'un autre côté ils restent pas le bras collé à la table quant fait trop chaud icon_cheesygrin

on décolle le bras aussi quand il fait froid......en fait on décolle le bras de la table tout le temps
VIVE L'APERO icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Après l'apéro, il y a le pinard pendant le déjeuner, le trou normand et le pousse-café sifflote sifflote

Tu te trompes Wola pour l'Elysée, ils ont le soleil sous la main, ils croient qu'il brille mais ce n'est que du vent sad

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+