Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! j'ai toujours une lune ou un soleil à l'oreille, voire les deux! la première mise en 1970 était une lune en or, et je l'ai perdue à Québec, dans les plaines, ceux qui connaissent savent qu'il y a des kilomètres d'herbe, et je l'ai retrouvée le lendemain! sinon le soleil que j'ai au cou est avec moi depuis aussi longtemps et il date de 1900. Très chic!
Et bout d'Nounoursse! tu viens de me traiter de bohémien! icon_eek icon_cheesygrin

Oui, mais dans ma bouche c'est un compliment, chez eux, je suis chez moi, j'ai invité Morgan, je lui trouverai une jolie gitane à marier wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour avoir plein de petits mégots? ça va pas? il n'est pas encore à marier celui-là!

C'est quoi des mégots hum A part ceux des cigarettes!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est des bouts de gitane

salut les vioques

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi j'en ai vu des bouts de gitanes! mais après gare à leurs hommes! ils ne sont pas commodes !

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup sa fait chaud au cœur icon_redface

Apparemment il y a une vidéo de saka et de son fils je ne l'a trouve pas, elle est où ???

S'il vous plais je veux la voir bump

Clique le lien dans la signature de Saka tu en auras une bonne dizaine.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
http://www.youtube.com/watch?v=EnFvQ-FxeA0 et voilu!
content de vous revoir!

Alors là, chapeau Chipie, je n'y aurais jamais pensé maitre c'est vrai que je ne fume pas et qu'en plus c'est une marque très peu fumée chez nous endesaccord1

Saka, c'est pô bien de parler comme ça smyleybleu en plus, je voulais lui en présenter une libre, sacré libertin violent2 si tu es accepté par une famille, tu es accepté par tous, c'est mon cas icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est bien vrai ce que tu dis abdoun', ma grand-mère paternelle était gitane et elle ne fumait pas non plus, pourtant elle a fait un mégot qui est devenu mon père... ! wink icon_cheesygrin

Mais alors Jeguil, tu es un vrai petit mégot, et tu jaspinne toujours avec ton daron, ta mistonne élève toujours des cabènes et des gails? hum C'est quoi ta verdine? icon_cheesygrin
Je devrais bientôt être invité à grailler dans leur kèr, c'est le moment des niglos, tu es le bienvenu mon ami wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh, je ne crois pas être le mégot que tu penses, la gitanerie s'est arrêtée à mon daron justement, j'ai pas connu tout ça, mais j'ai été élevé avec le langage, chez-nous ça jactait grave argomuche mon pote. Mais depuis 30 ans que j'habite les Landes, j'ai beaucoup perdu ! icon_redface

Je t'ai vraiment à la bonne Jeguil, tu gagnes à être connu mon pote.
Un petit cadeau pour toi, du caviar!!! bump http://youtu.be/0xrJxKrAe30

Pour tout le monde, une petite découverte à l'instant que je partage avec vous smiley-guitar http://youtu.be/2WlCAzC-FRA

Magnifique, trop cool bravo

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+