![]() ![]() ![]() Amat, pour C cleaner, c'est vachement bien, il faut absolument le faire chaque fois avant de fermer ton PC et tu dois le paramétrer, c'est toi qui choisi ce qu'il efface à chaque action. J'ai eu un cheval de troye qui s'enclenchait en rallumant l'ordinateur, depuis que j'ai installé C cleaner, plus jamais eu de problèmes ![]() Edit le cheval de troye était Trojan, une belle mer..credi qui t'infecte tes fichiers un peu comme le sida Salut Chipie ![]() Me revoilà après quelques.... semaine d'absence Merci a Abdou, Amat, Rachel, Chipie et Phil, vous m'avez beaucoup aider et apporter, je ne pensais pas qu'on puisse avoir autant d'aide sur un forum MERCI Parlons de ce qui nous intéresse sur le forum LA GUITARE, j'ai repris mon cours de guitare il y a une semaine j'ai apprécié c'était super sympa, on apprend des petites mélodie on est un petit groupe sympa, le prof parle même de nous faire jouer au spectacle de fin d'année à l'école ![]() Vendredi je n'y suis pas aller je suis allé chez le toubib ( état grippal) chouette, donc prochain cours vendredi, plus aucun rendez vous ou autre de pris ce jours là, il est hors planning J'ai beaucoup de retard sur le forum ( 60 pages environs) j'ai décidé ( comme on me la suggérer de les laissé tombé), tant pis Contente d'être de retour parmi vous Bonne journée un jour faste, Béat et Amat de retour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Youpiiieeee! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Billy tu peux voir les vidéos avec le lien en dessous de ma signature. Et si j'ai l'air coinçaga c'est parce que la caméra est au dessus et que je joue assis sur un siège assez bas! ![]() Salut Beat : Content de te "revoir" ! Merci Saka je vais voir de suite ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue au bercail Béa, tu vois que tu manquais à beaucoup de gens, heureux de voir ce topic respirer à nouveau, c'était calme depuis quelques jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas mal d'amis dans les gens du voyage, tu te fondrais dans la masse sans problème avec ton super look ![]() ![]() Allez, sois sympa, raconte nous son trajet ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+