Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Woah le Manue, la mauvaise foi, pas d'accent les bigoudins bump c'est quoi cte blague chanteur les guitares peut-être, mais les guitaristes sifflote

Amat, pour C cleaner, c'est vachement bien, il faut absolument le faire chaque fois avant de fermer ton PC et tu dois le paramétrer, c'est toi qui choisi ce qu'il efface à chaque action. J'ai eu un cheval de troye qui s'enclenchait en rallumant l'ordinateur, depuis que j'ai installé C cleaner, plus jamais eu de problèmes icon_cheesygrin

Edit le cheval de troye était Trojan, une belle mer..credi qui t'infecte tes fichiers un peu comme le sida

Salut Chipie love

Bonjour a tous

Me revoilà après quelques.... semaine d'absence

Merci a Abdou, Amat, Rachel, Chipie et Phil, vous m'avez beaucoup aider et apporter, je ne pensais pas qu'on puisse avoir autant d'aide sur un forum MERCI

Parlons de ce qui nous intéresse sur le forum LA GUITARE, j'ai repris mon cours de guitare il y a une semaine j'ai apprécié c'était super sympa, on apprend des petites mélodie on est un petit groupe sympa, le prof parle même de nous faire jouer au spectacle de fin d'année à l'école icon_cheesygrin , la on verra

Vendredi je n'y suis pas aller je suis allé chez le toubib ( état grippal) chouette, donc prochain cours vendredi, plus aucun rendez vous ou autre de pris ce jours là, il est hors planning

J'ai beaucoup de retard sur le forum ( 60 pages environs) j'ai décidé ( comme on me la suggérer de les laissé tombé), tant pis

Contente d'être de retour parmi vous

Bonne journée

Wouawwwww,
un jour faste, Béat et Amat de retour bump bump bump bump icon_cheesygrin
Youpiiieeee! chanteur chanteur

Bon puisque vous avez tenté de m'aider je vais vous préparer la suite des vidéos "La signature des rythmes ternaires" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bonjour! heureux de vous revoir! Amat et Bea, super! le topic était bien vide soudain!
Billy tu peux voir les vidéos avec le lien en dessous de ma signature.
Et si j'ai l'air coinçaga c'est parce que la caméra est au dessus et que je joue assis sur un siège assez bas!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les vioques! nous fêtons le retour de béa et Amat smile_cool

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Salutatous !

Salut Beat : Content de te "revoir" !

Merci Saka je vais voir de suite ! smiley-guitar smiley-guitar Ayez ! j'ai vu Excellent Saka ! je suppose que cela doit être sympa de jouer avec son fils (me trompe-je c'est bien ton fils le chanteur ?) en tous cas j'aime !

manue22

God of Partoch
6126 messages
content de te revoir BEAT wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Billy! oui c'est le fils, mais le beau à la basse, c'est moi! icon_cheesygrin

Salut les jeunes.

Bienvenue au bercail Béa, tu vois que tu manquais à beaucoup de gens, heureux de voir ce topic respirer à nouveau, c'était calme depuis quelques jours smiley-guitar

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
merci Billy! oui c'est le fils, mais le beau à la basse, c'est moi! icon_cheesygrin

Oui j'ai vu quelle belle ... Contrebasse sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_eek moi je le trouve beau notre Saka !

Il a une présence c'est vrai. En plus il change souvent d'instrument ça déroute icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vous remercie et ça fait du bien ....à mes chevilles! j'avais raison, ils ne voulaient pas me croire! en voici la preuve formelle: chui beau! vous ne pouvez pas vous tromper! icon_cheesygrin

Beau et doué bravo bravo

J'ai pas mal d'amis dans les gens du voyage, tu te fondrais dans la masse sans problème avec ton super look wink j'adore ta boucle d'oreille, mais je suppose que comme tout chez toi, elle a une histoire icon_cheesygrin
Allez, sois sympa, raconte nous son trajet razz

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+