![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avance ![]() Très sympa tes vidéos Amat, je n'avais que trois ans quand il a fait la musique de Benny Hill ![]() Une bonne nuitée mes petits partochars ![]() ![]() Tu sélectionnes tes fichiers vidéos TS et audio TS en même temps, tu fais clic de droit>Ouvrir avec> VLC, et normalement c'est partie. Sinon, ouvre vidéo TS (les "TS" sont des dossiers, pas des fichiers), et cherche un fichier autorun. Voili voilou, bon visionnage :) Ben dit donc la réponse a été rapide ![]() Sa y est nous sommes vendredi coollllll, je vais pouvoir jouer de la guitare (ben oui la semaine j'ai jamais le temps) ce soir j'ai mon cours de guitare et plus rien ne m’empêche d'y aller ![]() Bonne journée à tous Merci pour le conseil Sven, pour le lire sur ordi ça fonctionne super bien, mais n'y a-t-il pas un système de conversion pour le transformer en Avi et le graver en DVD ou le mettre sur disque dur multimédia pour pouvoir le regarder sur la télé? Merci d'avance aux Einstein de la boite à troubadours ![]() Une excellente dernière journée de semaine, courage Saka, encore quelques heures et tu pourras te délecter d'un week-end gargantuesque bien arrosé, gamin va ![]() Abdou, moi je converti mes fichiers média avec ça: http://quick-media-converter.softonic.fr/ mais je ne l'ai pas sous la main, je ne peux te dire s'il prend en charge tes fichiers TS, mais ça ne m'étonnerait pas, il prend en charge les fichiers propriétaires de ma caméra numérique alors ... ! Béat, content de voir qu tu retrouve de la motivation pour la guitare, c'est une très bonne chose! ![]() ![]() Abdou, mon mari me dit que en faite les fichiers que tu as sont natif d'un DVD Donc il te suffit de prendre un logiciel de gravure et de graver en mode DVD vidéo et tu auras un DVD que tu pourras lire partout S'il le dit ![]() Il m'envoie un lien que je vais mettre ensuite pour copier un DVD en divix Je le post dés que je l'ai. Le voilà : http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-DVD-en-DivX.html (moi rien y comprendre) ![]() j'essaye de sortir les harmoniques artificielles depuis plusieurs jours, et malgré toute mon application et l'écoute de plusieurs tuto explicatifs sur le web, j'arrive même pas à en faire une de temps en temps (sur des centaines d'essais)! ![]() ![]() J'ai beau tenir le médiator très bas (près des cordes), j'ai beau m'appliquer à toucher (effleurer) la corde immédiatement après le coup de médiator, rien n'y fait!!! ![]() C'est moi? C'est ma guitare? c'est mes réglages d'ampli? Un petit coup de main siyouplait ![]() ![]() je me doute que tout le monde ici ne pourra me répondre ![]() Je fais appel aux plus aguéris de la gratte, et commence par ici car c'est mon sujet préféré avec les vioques comme moi ![]() ![]() Un vioque pour te répondre! ![]() Au départ le réglage de l'ampli est très important, tu dois avoir un son bien saturé. Ensuite c'est comme on te l'a expliqué: le médiator doit à peine dépasser des doigts et, en quasi simultanément la corde aprés avoir été pincée par le médiator doit rebondir sur la pulpe de l'index. Mais au départ, comme pour le tapping, un son bien saturé aide bien! ![]() changement dans mon contrat de travail : moins d'heures , moins de salaire ....à partir de janvier .. ![]() pour les harmoniques, Amat avait donné des conseils , moi je suis pas très douée ... ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+