Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous.

Hé oui Alain, mes insomnies (merci mes vertèbres violent2 ) semblent coïncider avec les tiennes, je t'ai laissé un commentaire cinq minutes après que tu aies posté ta vidéo bravo

Pour la picarde, je n'en connais pas personnellement excepté par internet et donc, je ne les entend pas, comme c'est pour un casting d'émission drôle, elle a certainement accentué l'accent, mais elle me fait penser à Dany Boon dans bienvenue chez les Ch'tis, je trouve qu'un accent prononcé ça a du charme, en tout cas, ça vaut bien celui des parisiens sifflote

Courage Blues'i, j'ai vécu la même chose il y a trente ans, avec le temps ça fait moins mal et on fini par ne plus la regarder, comme si c'était une autre maison (c'est un peu le cas) icon_redface
Pour ton coup de blues, je ne vois pas ce qui t'étonne, tu écoutes Rory à longueur d'années, tu t'attendais à avoir un coup de rock? wink

Manue, l'accent breton n'est pas mal non plus, moins voyant mais reconnaissable chanteur

Le carolo (Charleroi)n'est pas piqué des vers non plus

Tiens, voilà un concept que ma petite femme a lancé il y a déjà 19 ans, reprendre une vieille usine pour en faire un lieu de souvenir et culturel, çà, c'est la dernière idée de la ville de Charleroi, mettre son usine en couleur, tous des bénévoles, 5 minutes de chez moi en voiture. http://youtu.be/snm803UXask

Voilà ce que c'est devenu, ne détruisez pas votre patrimoine industriel, faites en un lieu de vie http://youtu.be/Ppf8KB1vb-4

Ici, on voit encore les forges dont on se sert encore, tout est en état, il y a même des cours de forge pour enfants en plus des expos, concerts...bravo http://youtu.be/snm803UXask

C'est un petit HS, c'était juste pour vous montrer où je suis love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou, je partage avec vous la dernière vidéo du gamin http://www.youtube.com/watch?v=EnFvQ-FxeA0&list=UUl23Dns6sQ2vmn-Oe4yZxIw&feature...
bonne vision

Gamin, gamin, c'est vite dit smyleybleu attention, l'élève commence à dépasser le maître sifflote Super vidéo en tout cas, l'image et le son sont vraiment nickel bravo love bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! on essaie des trucs avec les micros! là j'ai mis le Rode dans Louis, heu je veux dire l'ouïe de la contrebasse et ça ronfle assez bien.

Hahaha bravo excellente, on fini par se demander qui des deux est le plus gamin hum comme quoi, l'âge importe peu bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'âge de qui? du capitaine? moi je suis encore tout petit: la preuve? je tête encore!

chouette boucle d'oreille en tout cas, j'adore ton studio d'enregistrement wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est la chambre de Morgan, en fait, on enregistre tout à la maison, de la cavogrenier!on cherche des coins jolis, on décore un peu, ça permet de faire le ménage... sifflote

je retiendrai, ça peut toujours servir, c'est vrai qu'en faisant une tournante, on redécouvre des petits trésors oubliés. Dès la première seconde, j'ai su que c'était le pavillon de ton gramophone, une impression de profondeur dans la couleur, vraiment très réussi, encore bravo bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah le gramophone est à Morgan, mais c'est moi qui l'ai peindu! il aime écouter des trucs des années vingt sur ce truc! c'est chouette! bon l'heure de dormir, enfin d'essayer... à domani.

icon_cheesygrin smiley-guitar bump

Bonjour

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo salut toi

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens de regarder la vidéo de ELDOEADO...t'as pas l'air super a l'aise SAKA icon_redface
on dirait que t'es contraint de jouer du Banjo assis sur ta chaise icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je te prefere à la contrbasse,tu bouge plus wink

ABDOU,on n'a pas d'accent en BRETAGNE endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

Salut AMAT bump bump bump
alors l'ordi a fait une crise cardiaque icon_cheesygrin icon_cheesygrin

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
manue22
manue22 a écrit :
je viens de regarder la vidéo de ELDOEADO...t'as pas l'air super a l'aise SAKA icon_redface

Comment on peut voir ça ?

amatguitar a écrit :
icon_cheesygrin smiley-guitar bump

Bonjour

ça remarche alors ?

C'est presque bon pour le PC. Je m'explique.

Mon cousin qui est un petit génie de l'informatique, c'est son métier, m'a fait une visite complète du PC ce qui a donné:

4 rootkits (logiciel s'installant dans les programmes pour scoitter le PC) - 2 virus - 1 cheval de troye - 63 malwares (programmes malveillants) le tout accumulé depuis 2002.

Il m'a remis le PC en état de marche mais comme c'est impossible de déloger les "rootkits" à moins de faire une restauration totale du disque dur il faudra qu'il m'en fasse une dès qu'il pourra car ce Monsieur fait des déplacements.

Le principal c'est que ça tourne comme avant, la bonne nouvelle c'est qu'il n'est pas nécessaire de racheter un PC.

Il m'a installé : Google chrome - Firefox - Eset Nod 32 (antivirus professionnel) - Spybot - CCleaner (défragmenteur)- Norman CCleaner (anti malware). Les connaisseurs apprécieront certainement.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+