Hé oui Alain, mes insomnies (merci mes vertèbres ![]() ![]() Pour la picarde, je n'en connais pas personnellement excepté par internet et donc, je ne les entend pas, comme c'est pour un casting d'émission drôle, elle a certainement accentué l'accent, mais elle me fait penser à Dany Boon dans bienvenue chez les Ch'tis, je trouve qu'un accent prononcé ça a du charme, en tout cas, ça vaut bien celui des parisiens ![]() Courage Blues'i, j'ai vécu la même chose il y a trente ans, avec le temps ça fait moins mal et on fini par ne plus la regarder, comme si c'était une autre maison (c'est un peu le cas) ![]() Pour ton coup de blues, je ne vois pas ce qui t'étonne, tu écoutes Rory à longueur d'années, tu t'attendais à avoir un coup de rock? ![]() Manue, l'accent breton n'est pas mal non plus, moins voyant mais reconnaissable ![]() Le carolo (Charleroi)n'est pas piqué des vers non plus Tiens, voilà un concept que ma petite femme a lancé il y a déjà 19 ans, reprendre une vieille usine pour en faire un lieu de souvenir et culturel, çà, c'est la dernière idée de la ville de Charleroi, mettre son usine en couleur, tous des bénévoles, 5 minutes de chez moi en voiture. http://youtu.be/snm803UXask Voilà ce que c'est devenu, ne détruisez pas votre patrimoine industriel, faites en un lieu de vie http://youtu.be/Ppf8KB1vb-4 Ici, on voit encore les forges dont on se sert encore, tout est en état, il y a même des cours de forge pour enfants en plus des expos, concerts... ![]() C'est un petit HS, c'était juste pour vous montrer où je suis ![]()
coucou, je partage avec vous la dernière vidéo du gamin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour ![]() ![]() on dirait que t'es contraint de jouer du Banjo assis sur ta chaise ![]() ![]() je te prefere à la contrbasse,tu bouge plus ![]() ABDOU,on n'a pas d'accent en BRETAGNE ![]() ![]() ![]() Salut AMAT ![]() ![]() ![]() alors l'ordi a fait une crise cardiaque ![]() ![]() Mon cousin qui est un petit génie de l'informatique, c'est son métier, m'a fait une visite complète du PC ce qui a donné: 4 rootkits (logiciel s'installant dans les programmes pour scoitter le PC) - 2 virus - 1 cheval de troye - 63 malwares (programmes malveillants) le tout accumulé depuis 2002. Il m'a remis le PC en état de marche mais comme c'est impossible de déloger les "rootkits" à moins de faire une restauration totale du disque dur il faudra qu'il m'en fasse une dès qu'il pourra car ce Monsieur fait des déplacements. Le principal c'est que ça tourne comme avant, la bonne nouvelle c'est qu'il n'est pas nécessaire de racheter un PC. Il m'a installé : Google chrome - Firefox - Eset Nod 32 (antivirus professionnel) - Spybot - CCleaner (défragmenteur)- Norman CCleaner (anti malware). Les connaisseurs apprécieront certainement. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+