Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais je n'ai pas besoin de régime! je suis mince et élégant! et je peux manger autant que je veux, et boire, et faire tout ce que j'aime sans restrictions aucunes! violent2 sifflote icon_cheesygrin

Saka, qu'est-ce que tu es beau offusqué chanteur sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux raconter tout ce que tu veux! il n'y a personne! c'est calme par ici en ce moment.

manue22

God of Partoch
6126 messages
abdounnour a écrit :
je serais curieux de goûter celles de Manue, les bretons sont les champions des crêpes bravo

chez nous,c'est surtout LES "GALETTES de blé noir",avec une bonne bolé de cidre love love love
ma femme en a fait vendredi soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et on mange que des completes (jambon,oeuf,gruyere) mais dés fois je tente quelques experience icon_redface

au bout de 3....t'es calé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Si un jour j'ai la santé et la chance de retourner au festival de l'Orient, je te préviens et tu me feras goûter çà love dommage pour le chouchen, je ne peux plus, c'était vachement bon!!! bump

Moins on est et plus il y a d'échos, Saka, plus besoin de chambre d'écho micro

manue22

God of Partoch
6126 messages
ABDOU....c'est LORIENT

pas l'orient wink

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Salutatous !

philb58 a écrit :

Non, désolé, j'ai du matos Line6 mais ma carte son est une GX (je fais dans le modeste wink icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

je ne connais que son successeur ,le pod studio UX2 ,car le toneport n'est plus fabriqué

salut les vioques wink

Merci de m'avoir répondu smile

J'ai acheté ça d'occas mais je n’arrive pas à faire fonctionner, apparemment ce n'est pas compatible avec windows 7. Bin ça va retourner chez le marchand demain.

Si vous avez une carte son à me conseiller (normalement c'est mon cadeau de Noël !)

Bonsoir tout le monde

Phil & Abdou , j’ai suivis vos conseils , je me suis aéré le corps et l’esprit …. smile_cool
Ce dimanche je me suis bougé , j’ai fais une jolie ballade " photos / vidéos " en montagne ..

Ce fut une journée très agréable , très productive d’endorphines naturelles … smile_cool

Abdou je n’aurais pas la cruauté d’enlever les sucettes a nos amis (ies ) love
http://www.youtube.com/watch?v=zkfkkiLm91I

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576389P1010030a.jpg]
image du forum
[/url]

Salut Alain,
comme je suis content que tu te prennes en main!
Ca fait chaud au coeur et en cette saison, c'est pas rien de le dire!
wink
Surtout, reste bien concentré sur ce qui est important (nous wink ), et laisse tomber tout ce qui est superflu, surtout quand c'est mauvais pour le moral! hammer
Yes, je suis super content de voir que tu es là, je ne sais pas expliquer, ça me donne comme une bouffée d'air frais, une dose d'adrénaline, un plaisir fou, je suis juste content que tu aies mieux, ou différemment, ou je ne sais quoi, mais dans le bon sens! bump bump bump
Accroche toi! .... à nous si tu veux! wink

p'tit bonsoir en passant, pas eu le temps de toucher le pc depuis vendredi icon_redface et encore moins une gratte smyleybleu

z'allez bien sinon les momies? sifflote

si on est là, c'est que ça ne va pas trop mal sifflote
salut Wola!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
billy schears
billy schears a écrit :

J'ai acheté ça d'occas mais je n’arrive pas à faire fonctionner, apparemment ce n'est pas compatible avec windows 7. Bin ça va retourner chez le marchand demain.

Si vous avez une carte son à me conseiller (normalement c'est mon cadeau de Noël !)

c'est ça le souci, ce sont les compatibilités, il faut tout vérifier avant d'acheter!
le matériel d'occase peut-être bien ,mais il ne faut pas qu'il soit trop vieux,parce
que tu ne pourras pas faire de mises à jour ...
perso j'ai le pod studio UX2 je le trouve bien...pour le choix ,ça dépend un peu de tes besoins!
je crois que SAKA a une carte son à vendre,tu peux lui envoyer un MP ,vu qu'on ne traite
pas ce genre de choses sur le forum!
Par contre ,tu peux consulter les sujets sur les cartes son ,voir le forum MAO

belle photo Alain,tu as bien fait de t’aérer ! wink

salut vieille bique (elle se reconnaîtra) icon_cheesygrin
Alors Phil ,ça va mieux ces flatulences de l'après-midi ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

Alors Phil ,ça va mieux ces flatulences de l'après-midi ? icon_cheesygrin

Flatulences? Flatulences? Quelles flatulences icon_cheesygrin
Je faisais juste allusion aux débordements culinaires de Saka, avec les conséquences inévitables!
Perso, je fais attention à ce que je bouffe depuis 2 mois, santé oblige, et je n'ai plus de manifestations bruyantes et malodorantes depuis, enfin ... presque plus! icon_cheesygrin
De toute façon, quand je joue de la guitare, on n'entend rien que ma prestation, le reste passe inaperçu, si je suis seul smyleybleu
C'est pas bientôt fini de me pousser à la trivialité ainsi, non mais, inacceptable de la part d'une modératrice comme toi! hammer hammer hammer
Grrrrr!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin et encore,je n'ai pas parlé des rototos de Saka sifflote maintenant c'est fait icon_cheesygrin

si c'est pas une honte ce topic smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, je ne fais pas de rototos! juste un léger renvoi du à de trop nombreuses crêpes, succulentes au demeurant, mais je reste stylé! pas de rototos ni de prouts en public! de l'élégance et du raffinement jusqu'au bout de mes ongles manucurés! pfft prout burp blerk! excusez, ça m'a échappé! icon_cheesygrin
et oui il faut m'envoyer un mp !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+