![]() ![]() ![]() ![]() ![]() abdounnour a écrit : je serais curieux de goûter celles de Manue, les bretons sont les champions des crêpes chez nous,c'est surtout LES "GALETTES de blé noir",avec une bonne bolé de cidre ![]() ![]() ![]() ma femme en a fait vendredi soir ![]() ![]() ![]() et on mange que des completes (jambon,oeuf,gruyere) mais dés fois je tente quelques experience ![]() au bout de 3....t'es calé ![]() ![]() ![]() ![]() Moins on est et plus il y a d'échos, Saka, plus besoin de chambre d'écho ![]() pas l'orient ![]() philb58 a écrit :
chipie.foxtrot a écrit :
Merci de m'avoir répondu ![]() J'ai acheté ça d'occas mais je n’arrive pas à faire fonctionner, apparemment ce n'est pas compatible avec windows 7. Bin ça va retourner chez le marchand demain. Si vous avez une carte son à me conseiller (normalement c'est mon cadeau de Noël !) Phil & Abdou , j’ai suivis vos conseils , je me suis aéré le corps et l’esprit …. ![]() Ce dimanche je me suis bougé , j’ai fais une jolie ballade " photos / vidéos " en montagne .. Ce fut une journée très agréable , très productive d’endorphines naturelles … ![]() Abdou je n’aurais pas la cruauté d’enlever les sucettes a nos amis (ies ) ![]() http://www.youtube.com/watch?v=zkfkkiLm91I [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576389P1010030a.jpg] ![]() comme je suis content que tu te prennes en main! Ca fait chaud au coeur et en cette saison, c'est pas rien de le dire! ![]() Surtout, reste bien concentré sur ce qui est important (nous ![]() ![]() Yes, je suis super content de voir que tu es là, je ne sais pas expliquer, ça me donne comme une bouffée d'air frais, une dose d'adrénaline, un plaisir fou, je suis juste content que tu aies mieux, ou différemment, ou je ne sais quoi, mais dans le bon sens! ![]() ![]() ![]() Accroche toi! .... à nous si tu veux! ![]() ![]() ![]() z'allez bien sinon les momies? ![]() ![]() salut Wola! billy schears a écrit :
c'est ça le souci, ce sont les compatibilités, il faut tout vérifier avant d'acheter! le matériel d'occase peut-être bien ,mais il ne faut pas qu'il soit trop vieux,parce que tu ne pourras pas faire de mises à jour ... perso j'ai le pod studio UX2 je le trouve bien...pour le choix ,ça dépend un peu de tes besoins! je crois que SAKA a une carte son à vendre,tu peux lui envoyer un MP ,vu qu'on ne traite pas ce genre de choses sur le forum! Par contre ,tu peux consulter les sujets sur les cartes son ,voir le forum MAO belle photo Alain,tu as bien fait de t’aérer ! ![]() salut vieille bique (elle se reconnaîtra) ![]() Alors Phil ,ça va mieux ces flatulences de l'après-midi ? ![]() Flatulences? Flatulences? Quelles flatulences ![]() Je faisais juste allusion aux débordements culinaires de Saka, avec les conséquences inévitables! Perso, je fais attention à ce que je bouffe depuis 2 mois, santé oblige, et je n'ai plus de manifestations bruyantes et malodorantes depuis, enfin ... presque plus! ![]() De toute façon, quand je joue de la guitare, on n'entend rien que ma prestation, le reste passe inaperçu, si je suis seul ![]() C'est pas bientôt fini de me pousser à la trivialité ainsi, non mais, inacceptable de la part d'une modératrice comme toi! ![]() ![]() ![]() Grrrrr! ![]() ![]() ![]() si c'est pas une honte ce topic ![]() ![]() et oui il faut m'envoyer un mp ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+