Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Abdou,pour l'avatar je viens juste de lire ton souci...en fait lorsque tu en changes ,
il faut actualiser la page ,ou bien faire F5 pour le voir apparaitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ou alors garder le même! wink

Merci Chipie, comment fait-on pour actualiser? icon_redface

Alors Saka, toujours en mode humour wink

Pour ma nouvelle photo d'avatar, ceux qui aiment
pour oui, votez 1
Pour oui, votez 2
Pour oui, votez 3
bump love bump love bump smiley-guitar

GAG bump

Je suis de super humeur aujourd'hui, tous ces anniversaires et ces gens heureux bravo love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
abdounnour a écrit :
Merci Chipie, comment fait-on pour actualiser? icon_redface

la touche F5 le fait wink

raaaa la poisse !!! depuis que ya google chrome, j'ai que des coups foireux, des bidules qui se bloquent, des machins qui refusent de s'ouvrir, la cata icon_confused

super ton p'tit morceau chipie love

abdounnour, c'est qui le gus que tu as en avatar? sifflote sifflote c'est pas çui qui se prend les tifs dans ses cordes des fois? sifflote sifflote ça commence par un M, c'est comment son p'tit nom déjà? icon_cheesygrin

Courage Blues'i, internet c'est la guigne hammer
C'est pas gentil de se moquer des génies, ils ont tous des cheveux curieux, regarde Einstein et Beethoven endesaccord1 et oui, c'est bien lui, le grand, l'unique Yngwie Malmsteen.
Voilà un petit cadeau plein de poésie qui le représente bien, la vidéo est juste splendide et sa guitare c'est juste du grand art. maitre http://youtu.be/XUAwzP3ozM0

Merci Chipie, excuse moi, en plus tu me l'avais écrit, mais je te l'ai dit, je suis lent à la détente avec l'informatique icon_redface

icon_redface icon_redface le prends pas mal, mais ça me file pas un max d'emotions son truc, sans rien enlever à la qualité de son jeu hein, c'est juste que ça vibre pas dans ma vieille carcasse, la vidéo est superbe ceci dit icon_cheesygrin

Merci Alain smiley-guitar super sélection, au passage, moi aussi je suis fan de Pink Floyd et de David Gilmour, Kate Bush, c'est mon adolescence, super duo

Blues'i ne te vieillit quand même pas trop "vieille carcasse?? hum " c'est juste un an de plus, si tu n'avais pas de calendrier tu ne l'aurais même pas senti.

Pour le reste, c'est à chacun son ressenti, heureusement que nous n'aimons pas tous la même chose, il y a des musiciens qui devraient se faire du soucis pour leur avenir, en plus, la musique, c'est comme la société, c'est sa pluriculturalité qui fait sa richesse razz

Pour le saindoux, c'est excellent sur une tartine rotie avec un peu de sel, pour aller à la pêche en hiver, ça tient au corps, donc, je pense que pour tout, l'hiver, c'est pareil wink

Moi, je ne peux plus, islam oblige (porc) icon_cry

A consommer avec modération, c'est quand même de la graisse de porc fondue pure icon_eek attention les calories et le cholestérol smile_cool

Edit. C'est pourtant vrai qu'elle est particulièrement belle ma photo, je l'ai choisi au milieu de plein d'autres, c'est la seule où il a la même guitare que moi, sauf que lui, c'est une vrai Fender smiley-guitar smiley-guitar

Edit2. J'ai vu que vous aviez formé un groupe virtuel Métallica, voici un concert (tout ce qu'il y a de légal, "youtube") de leur meilleure période http://youtu.be/-Ag6cQdxnco soyez inspirés smiley-guitar

bonsoir !!

Abdou, tu as a vraiment l'air en forme, ça fait plaisir !!

merci pour vos liens ! ça me change de la musique péruvienne, que j’écoutais ce matin !!

Bonsoir Rachel, merci, effectivement, ma cure de pollen a l'air de bien me réussir, j'ai repris du poil de la bête, en plus, avec tous ces anniversaires, ça met de bonne humeur. icon_cheesygrin

Toujours pas de nouvelles de Béa? et Manuo, disparu aussi?? hum

WANTED, potes dans la nature, plutôt vifs que morts troll_1

icon_eek icon_eek woaaaah c'est le desert ici aujourd'hui, vous avez réintégré vos sepulcres pour l'hiver les momies? wink

je devrais essayer le pollen moi aussi, pas la top forme, tension qui oscille entre 9 et 10 depuis samedi, hier j'eusse cru une amelioration, ben des prunes oui, ça tourne, ça tangue et ça chavire smyleybleu

du coup c'est no gratte pour l'instant, même pas envie d'ecouter de la zique, le début de la fin peut être? sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Rachel! arrête donc de faire passer le condor! icon_cheesygrin
au fait le notre,de condor, il est passé aujourd'hui! routes bloquées camionnettes de gendarmes à donf et snipers dans le clocher, quel gag!
Sinon, malgré ça il fait très beau et doux! moralité c'est super à Donaldville.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut...quand il est passé dans notre coin ,de 9 heures du mat à 14/15 heures ,on
ne captait plus rien par satellite ,tout était brouillé ....il y avait aussi des
difficultés de connection @

icon_eek vous parlez de qui là, du père noel, du pape ou du gnome? sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben lui il pense être les trois à la fois! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+