il faut actualiser la page ,ou bien faire F5 pour le voir apparaitre ![]() ![]() Alors Saka, toujours en mode humour ![]() Pour ma nouvelle photo d'avatar, ceux qui aiment pour oui, votez 1 Pour oui, votez 2 Pour oui, votez 3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GAG ![]() Je suis de super humeur aujourd'hui, tous ces anniversaires et ces gens heureux ![]() ![]() abdounnour a écrit : Merci Chipie, comment fait-on pour actualiser? la touche F5 le fait ![]() ![]() super ton p'tit morceau chipie ![]() abdounnour, c'est qui le gus que tu as en avatar? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas gentil de se moquer des génies, ils ont tous des cheveux curieux, regarde Einstein et Beethoven ![]() Voilà un petit cadeau plein de poésie qui le représente bien, la vidéo est juste splendide et sa guitare c'est juste du grand art. ![]() Merci Chipie, excuse moi, en plus tu me l'avais écrit, mais je te l'ai dit, je suis lent à la détente avec l'informatique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blues'i ne te vieillit quand même pas trop "vieille carcasse?? ![]() Pour le reste, c'est à chacun son ressenti, heureusement que nous n'aimons pas tous la même chose, il y a des musiciens qui devraient se faire du soucis pour leur avenir, en plus, la musique, c'est comme la société, c'est sa pluriculturalité qui fait sa richesse ![]() Pour le saindoux, c'est excellent sur une tartine rotie avec un peu de sel, pour aller à la pêche en hiver, ça tient au corps, donc, je pense que pour tout, l'hiver, c'est pareil ![]() Moi, je ne peux plus, islam oblige (porc) ![]() A consommer avec modération, c'est quand même de la graisse de porc fondue pure ![]() ![]() Edit. C'est pourtant vrai qu'elle est particulièrement belle ma photo, je l'ai choisi au milieu de plein d'autres, c'est la seule où il a la même guitare que moi, sauf que lui, c'est une vrai Fender ![]() ![]() Edit2. J'ai vu que vous aviez formé un groupe virtuel Métallica, voici un concert (tout ce qu'il y a de légal, "youtube") de leur meilleure période http://youtu.be/-Ag6cQdxnco soyez inspirés ![]() Abdou, tu as a vraiment l'air en forme, ça fait plaisir !! merci pour vos liens ! ça me change de la musique péruvienne, que j’écoutais ce matin !! ![]() Toujours pas de nouvelles de Béa? et Manuo, disparu aussi?? ![]() WANTED, potes dans la nature, plutôt vifs que morts ![]() ![]() ![]() ![]() je devrais essayer le pollen moi aussi, pas la top forme, tension qui oscille entre 9 et 10 depuis samedi, hier j'eusse cru une amelioration, ben des prunes oui, ça tourne, ça tangue et ça chavire ![]() du coup c'est no gratte pour l'instant, même pas envie d'ecouter de la zique, le début de la fin peut être? ![]() ![]() au fait le notre,de condor, il est passé aujourd'hui! routes bloquées camionnettes de gendarmes à donf et snipers dans le clocher, quel gag! Sinon, malgré ça il fait très beau et doux! moralité c'est super à Donaldville. ne captait plus rien par satellite ,tout était brouillé ....il y avait aussi des difficultés de connection @ ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+