Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Rachel! arrête donc de faire passer le condor! icon_cheesygrin
au fait le notre,de condor, il est passé aujourd'hui! routes bloquées camionnettes de gendarmes à donf et snipers dans le clocher, quel gag!
Sinon, malgré ça il fait très beau et doux! moralité c'est super à Donaldville.

salut vous tous, ce matin c'etait bien ! je cherches des renseignements sur différentes flûtes péruviennes, - pas la siku (flûte de pan!!) les autres ! une droite et une traversière !

je ne savais pas que pendant ce temps là, mon patron avait cassé l'ordi !!! j'ai réinstallé Windows, mais on a plus de connexion internet, ni rien d'autre !!! icon_eek violent2 violent2 violent2 sifflote

Rachel, ton patron a vraiment l'air d'un grand professionnel chanteur

Quand le condor, il est moins dangereux qu'éveillé icon_cheesygrin Je ne vois pas l'utilité de sniper, à partir de l'âge de 15 ans, tout le monde a une tête en plus que lui, c'est risquer de blesser un innocent. sifflote

Saka, toi qui aime l'humour, sais-tu pourquoi le condor est interdit dans les camps de nudistes? wink
Je vous laisse chercher un peu, réponse plus tard, si personne ne trouve smile_cool

Manue, pourrais-tu, s'il te plait, me dire plus ou moins quand tu as posté les diagrammes pour les gammes que tu avais fait pour Béa, je n'y avais rien compris dans toutes les couleurs et les chiffres et Amat se propose gentiment d'essayer de me l'expliquer différemment, il aurait besoin des diagrammes, merci d'avance pour ton aide razz

Blues'i, tu as raison, essaye le pollen, sans rire, ça m'a mis une de ces pêche, en plus, il semblerait que le fait d'en manger t'immunise contre ceux que tu respires, j'ai toujours la goutte au nez et depuis que j'en consomme, plus rien bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon et le condor alors, je veux la suite moi ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors le condor passa!

ah ben nan alors, j'ai déjà assez de mal avec la gratte, si en plus faut se mettre à la flute de Pan icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ou à la quena...ou au Charango...

j'ai plus de souffle !!! 53 bougies c'est epuisant hein sifflote tiens pour en revenir à un instrument, faut que je retrouve l'instrument hait par le chat, l'harmonica icon_cheesygrin pas très douée avec ça je l'avoue, je comprends sa réaction à la pauvre bête icon_redface

C'est parce qu'il met tout le temps son nez dans les affaires des autres sifflote

Pour illustrer les propos de Saka, que de souvenirs smiley-guitar http://youtu.be/kUJioEsOlo0

roooo bon sang, ça rajeunit pas ce truc icon_redface et Sound of Silence, heu l'autre là ? the Bridge ...? j'ai un vinyl d'eux et le premier CD acheté c'etait d'eux aussi love

Tu veux probablement parler de ça http://youtu.be/C-PNun-Pfb4 c'est vrai que ça ne nous rajeunit pas endesaccord1 Edit et de ça http://youtu.be/dTCNwgzM2rQ

Décidément, depuis hier je recevais toutes les notifications du site sur mon mail, ça s'est à nouveau interrompu, je dois passer voir moi-même de temps en temps hammer

Edit 2. Je vais vraiment finir par croire qu'on est flicés, je met ma remarque, deux secondes après je reçois une notification pour le topic Rory. Tu as bien raison Blues'i bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
image du forum

ABDOU...je suppose que c'est ça !!!!
la version avec les chiffres,n'est pas dans mon ordi (faudrat que je la scan)
les chiffres représentaient la seconde/tierce/quarte....etc etc

Oui c'est ça, tu peux envoyer directement la version avec les chiffres à Amat ou à moi si tu n'as pas l'adresse.
Merci, c'est super gentil. smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
OK....je la scan demain soir et je l'envoie direct a AMAT wink

Ok! J'attends.

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Ok! J'attends.

occupe toi de tes mesures pour l'instant icon_cheesygrin icon_cheesygrin
soit patient,ça va viendre (demain soir)....le scan fait trop de bruit,je vais me faire appeler Jules si je reveille la maisonneé icon_redface icon_redface

AHHHH,les retraités....toujours pressé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+