Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :

Abdou,

Tout ce que tu demandes c'est pour la suite, chaque chose en son temps. Tu n'as pas fini d'en voir des tableaux chanteur

t'as BU icon_eek icon_eek
c'est moi qui ai demandé !!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A ManuE,

Je t'avais prévenu pour hier c'était l'anniversaire de Dany et tous ses frères étaient là et ils ne boivent pas que de l'eau, moi je les accompagne, contraint forcé, sur ce terrain mais le lendemain
il y a des séquelles icon_redface

Salut les jeunes bump

Amat, je suppose que tu as édité pour Manue, j'ai relu deux fois, je ne comprenais pas ce qui se passait, je ne voyais pas mon nom, en plus, moi, je ne bois pas du tout, sauf de l'eau wink

Manue, tu m'as fait douter de ma raison wobble

Guitarpiano, ta photo est superbe!!!

Moi aussi, parfois, je ne reçois rien, alors je passe voir en vitesse et ça repart hum

Salut Saka, alors, toujours en mode humour, c'est cool bravo

C'est pourtant vrai qu'elle est balèze Chipie, elle fait semblant de rien et te sort un carré d'as de sa manche, peu importe le sujet, étonnant icon_eek

Trois jours que je m'oblige à ressortir et à aller faire une course, même pour une baguette, ça fait du bien et le pollen, ça marche du tonnerre bump

Salut Rachel love dur dur toujours le même morceau hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pouvez-vous me dire ,ceux qui ne reçoivent pas les alertes mails (Amat,Rachel,Béat)
si vous êtes sur gmail ????

C'est quoi g mail? hum

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
abdounnour a écrit :
C'est quoi g mail? hum

C'est la boite de messagerie de Google wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Normalement pour recevoir les alertes il faut cocher la case !

image du forum

C'est ça ou je dis une bêtise ? icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui c'est ça Jeguil,mais justement ,d'habitude les concernés les reçoivent!

Sinon,je suis en train de travailler sur une version classique des "yeux noirs"
mon extrait est court ,mais la finalité est de jouer la même chose en plaçant
un trémolo (j'ai pas dit un vibrato hein icon_cheesygrin )! Ben c'est pas gagné!

Un peu de souffle sur mon enregistrement...vous ferez avec icon_cheesygrin http://www.4shared.com/audio/dngZaXIb/yeux_noirs2.html

Hmmmm,
que trouves-tu de mauvais dans cet enregistrement? Bon ok, c'est pas de la qualité studio, mais tout de même, je n'ai rien trouvé à redire! wink
Par contre, pour la prestation, je voudrais en faire autant, c'est très joli! bravo

Ho la la la la ! Je vais encore passé pour un blaireau. Comment j'écoute ta version des yeux noirs Chipie, je clique sur quoi après avoir ouvert la page de ton site en question wobble

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Amat,il faut juste cliquer sur la flèche du lecteur,si tu n'en as pas ,
réactualises la page,sinon, je te l'ai envoyé en Wav dans ta boite mail,
tu auras un meilleur son ,et plus de nuances,c'est moins écrasé ,bref plus
subtil icon_cheesygrin

Hé voilà, qu'est-ce que je disait, elle vient de nous sortir son carré d'as Chipie, c'est très beau love

jeguil
jeguil a écrit :
Normalement pour recevoir les alertes il faut cocher la case !

image du forum

C'est ça ou je dis une bêtise ? icon_redface

c'est bon, c'est coché et ça l'est depuis longtemps, mais parfois l'ordi ne nous prévient pas que le topic a évolué !!!

je suis en hotmail ! si ça peut aider ! Abou n'est pas en gmail, Bea non plus !

Chipie j'aime beaucoup ce que tu fais tout en douceur, donc maintenant il faut travailler le tremolo si j'ai bien compris !! tu nous feras écouter !!

moi je suis en mode sauvage ! plus j'apprends à sortir mes tripes vocalement, plus les rythmiques deviennent violentes ...pauvre guitare !!! icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ta version MP3 est très correcte, mais tu parlais de trémolo, à quel endroit l'as-tu placé ? icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
euh...pour le trémolo ça va être long à viendre je crois!icon_eek
merci pour vos encouragements wink

sinon , je vais informer Alex ...Amat n'est pas en gmail non plus

jeguil
jeguil a écrit :
Ta version MP3 est très correcte, mais tu parlais de trémolo, à quel endroit l'as-tu placé ? icon_redface

je n'arrive pas à le faire,c'est la prochaine étape ,il faut l’insérer là dedans icon_cheesygrin
(un bon siècle ça va prendre)
tu arrives à le faire toi le trémolo ? et Amat tu y arrives ? tu as reçu la version Wav ?
sinon j'ai du mettre ton ancienne adresse!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+