MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
whenthesungoesdown a écrit :
Coucou tout le monde !
Je suis dans la bullshit j'ai pas lu le livre pour cette aprem il va falloir que je me farcisse 200 pages en espagnol avant 15h youpitralala donc je vous laisse ! Bonne journée wink

ya une erreur de traduction... tu voulais sans doute dire "je suis dans la m*rde", et non pas "je suis dans la c*nnerie/foutaise".
bullshit, sa se dit pour quelqu'un qui dit n'importe quoi..
par exemple:
b:"A like fishstick, so he's a gayfish"
a:"BULLSHIT!!"
et non dans le contexte
b:"bullshit, i forgot the sugar"

moi être nulle en anglais icon_redface Mais en gros vous m'avez compris quoi, je suis dans la m*rde icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yo tout le monde. smile_cool

tanlin
tanlin a écrit :

Hey Tanlin ! Ca va les cours ? wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages

tanlin
tanlin a écrit :

Hey Tanlin ! Ca va les cours ? wink

Ouais je vais avoir cours de pharmacie. Enfin! Sur la Cocaïne, vachement intéressant je pense. icon_cheesygrin

ET toi?

Très intéressant en effet icon_cheesygrin
Moi suis à la BU j'essaye de bosser mais avec Dire Straits dans les oreilles je suis un peu ailleurs love

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Très intéressant en effet icon_cheesygrin
Moi suis à la BU j'essaye de bosser mais avec Dire Straits dans les oreilles je suis un peu ailleurs love

La BU c'est le mal, ça me déprime et j'arrive pas à travailler. Et pis si tu réponds tu vas pas travailler troll_1

viking666

God of Partoch
5318 messages
La programmation du Jazz à Vienne est tombé ! Ya du Lourd, du très très lourd love

Salut le YAQQ !!
Pff ya personne pour faire du droit des contrats avec moi ? C'est super intéressant, j'vous jure ! icon_cheesygrin
Aah les merveilleux effets (pharmaceutiques évidemment) de la cocaïne sifflote merci Clapton
T'as une drole de façon de faire de l'espagnol When hammer

Yo.

Je vais au festival de Reading, en aout !!!!!

Bonne aprem tout le monde chanteur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yo je sais comment faire de la cocaine. J'attends juste que l'on me paye. A l'avance bien sur troll_1

Pfff, controle d'histoire demain smyleybleu

Je suis en train de prendre des cours sur internet, mais j'ai une question: est-ce que le front populaire a encouragé les ouvriers à faire grève en 1936? A des endroits je trouve oui, à d'autres je trouve non...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+