parce que Sun met le feu aux poudres! en plus elle me traite
de chien
Moi ?  Je met le feu nul part moi
Et je m'excuse chipie.... c'était de ma chienne dont je parlais
God of Partoch 38484 messages Modérateur
pour les deux phrases,je réponds ça :
Ouais c'est ça
Non mais en fait, j'aime garder une certaine discrétion, alors SUNNY, ben on n'est pas obligés d'en parler tout le temps, vous voyez?
je te signale que à chaque fois c'est toi qui en parle haha
Moi ils font des boucles qui sont finalement assez disciplinées
whenthesungoesdown a écrit :
je te signale que à chaque fois c'est toi qui en parle haha
Cette fois- ci, c'est tanlin qui m'a traité de coureurs de culottes, et toi qui a renchéri en disant que dans mon lycée, les filles n'avaient pas de culottes
Moi ils font des boucles qui sont finalement assez disciplinées
c'est trop bien les boucles
God of Partoch 7785 messages
Moi ça fait crados qui a fait concert et qui a reçu de la biere et de la vodka dans les cheveux et la figure. Avec la barbe on me prend soit pour un clodo soit pour un métalleux soit pour un Jesus (mais bon c'est un métalleux  )
Cette fois- ci, c'est tanlin qui m'a traité de coureurs de culottes, et toi qui a renchéri en disant que dans mon lycée, les filles n'avaient pas de culottes
Exact, autant pour moi
Exact, autant pour moi
Et toc
Et toc
EH tu te rappelles déjà plus de ce que t'as dit Tanlin !!! Comment tu parles aux filles
God of Partoch 3 photos 8415 messages
je vois que ça bavarde toujours
God of Partoch 7785 messages
Exact, autant pour moi
Et toc
Quel total manque de gout. Si j'étais toi je retournerais jouer a Pokemon et attendre encore 18 ans avant de "pécho".
Désolé ma chérie ...
Je te fais les yeux doux pour me faire pardonner:
Exact, autant pour moi
Et toc
Quel total manque de gout. Si j'étais toi je retournerais jouer a Pokemon et attendre encore 18 ans avant de "pécho".
Et sinon, toi, le célibat, pas trop dur pour ta main droite?
|