titi, mon prof de meca au lycée roulait a ses debut sur simca 1000 rallye2, avant de passer sur alpine
une belle et chere comme ça j'oserais pas rouler avec de peur de la casser, c'est devenu rare, la mienne je l'avais achetée 1500 francs a la casse, bien sur avant l'epoque des controles techniques, je me suis bien amusé avec avant de la casser !
titi, mon prof de meca au lycée roulait a ses debut sur simca 1000 rallye2, avant de passer sur alpine
une belle et chere comme ça j'oserais pas rouler avec de peur de la casser, c'est devenu rare, la mienne je l'avais achetée 1500 francs a la casse, bien sur avant l'epoque des controles techniques, je me suis bien amusé avec avant de la casser !
toi tu l'a acheté 1500 franc, lui 3000, je crois. il en a fait la photo, a roulé avec, et l' echangé contre un chassis et un bloc moteur a charly carcreff. qui lui la vend, maintenant pour 30 000 euro. jolie plus value.
certe, en tout cas j'adore c'est pas des bagnoles a mettre entre toutes les mains mais c'est genial, et ça plaque au siege mine de rien vu le faible poids, en france il a existé pas mal de bonnes caisses quand meme !