En tous cas celle de la photo est bien entretenue ! Le trou oui c'est pour la manivelle, mais elle avait un démarreur, on tirait sur un truc un peu comme la 2 CV et ça démarrait quand ça voulait bien ! On a finit par couler une bielle (ou deux) alors on l'a jetée (trop de frais), dommage ! ![]() La nôtre était de 1934 et déjà à cette époque ils sortaient les tractions Citroën, alors la "Mona"...! ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
![]() ![]() et encore, c'est un modèle de camaro 67/68 remis au gout du jour.. ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
![]() quoique, en 34, je sais pas si la majorité des français pouvaient une payer une bagnole, pas sur.. ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
Triumph Spitfire Mk2 de 1967 ![]() Ici dans un trip de retour aux sources pour un petit tour de l'écosse, d'ou la capote et la météo tres... ecossaise On oublie souvent les jaguar, aston martin ![]() Belle voiture Belarion ![]() Tu fait beaucoup de kms par an avec ? J'ai une opel manta de 72 (qui roule): http://img201.imageshack.us/i/dsc02415reddc9.jpg/ je sais pas pourquoi, le site veut pas integrer cette photo, donc lien. et ma douce Kahli à: une ascona de 78 (qui roule), c'est devenu son daily driver après le vol et l'incendie de la clio diesel qu'elle utilisait pour aller bosser: ![]() Elle a aussi une rekord de 75 et un Dats 720 (pick up) de 80 à remettre en route, mais comme pour le moment ils sont stocké au sec loin de chez nous, ils bougent peu... j18 a écrit :
en fait j'ai fais pas mal oui. j'aime bien les longs trips du genre écosse, italie. c'est sur tu pars avec des pieces de rechange. j'ai changé la pompe a essence et la jauge pression d'huile et une valve de pneu durant les 4500 bornes pour l'ecosse. 4500 kms/an, sur un rallye, c'est excellent ! J'ai fait partie de 2 clubs differents quand j'étais en IDF, que je ne nommerez pas, mais ou le truc, c'était de planter sa caisse dans l'herbe à 30 bornes de là, et attendre tte la journée que des curieux viennent tout "tripoter" la dessus... ![]() ![]() ![]() Depuis, fini ces plans là, on se cassait avec un copain (en famille) qui avait une superbe chevrolet chevelle de 64, et on se balladait dès que possible à droite à gauche, pique-nique, pétanque, resto, visites... ![]() J'ai jamais fait par contre de longs roadtrip comme toi, ça doit etre sympa.. Nous on faisait entre 5 et 10000kms/an, mais rarement + de 500 kms/week-end. De ttes façons, les voitures (ou moto, etc..) s'abiment plus au garage que de rouler.. belarion a écrit : Amateur de vieilles mécaniques et de ce qui consomme plus d'huile que d'essence, je me suis tourné vers l'Anglaise par contre, t'a fait remetre le volant du bon coté, ou c'est d'origine du bon coté ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : canique, des, vintage, bien, topic, vielle, fan, oui, parle
+