pour ma part, j'ai vu une r21 avec 700000 bornes et qui roulait encore... la belle époque (c'est pas très vieux non plus comme voiture) sinon moi, j'ai une 106 a 334 000 et elle est a peine fatiguée. et pour les camions des copains routier me disait que c'est courrant de voir des camions entre 1,5 et 2 millions de kms ![]() Ceux dont je te parle sont bien en france ! D'aspect quasi neufs, ils peuvent avoir 6-7 ou 800000.. oups, grilled ![]() aussi pas loin de chez moi y'a un collectionneur qu'a une voiture hollandaise des années 60 je crois, elle est pas mal du tout, jvai essayer de retrouver le nom. edit : bah finalement elle est pas si vieille, c'est un donkervoort des années 80. J'ai eu la bonne idée de l'enregistrer, car il l'a revendu depuis.. http://www.4shared.com/audio/8gkBUc3J/Guzz_G5.html Le chien, c'est le mien ! ![]() la 106 sauf accident c'est quasiment increvable en plus ça consomme rien ... enfin si j'ai vue une 106 laché 400 000 mais il falait juste changé la boite ... la moto à mon père une suzuki 750 gt avec un moteur 2T refroidissement liquide surnommé la bouillotte ![]() la coccinelle à ma soeur ![]() et enfin la 2cv à mon père ![]() _metallica a écrit : bon alors pour ma petite contribution: metallica, j'veux epouser ta soeur. dit moi qu'en plus, c'est une geekette ![]() Elle est magnifique cette cox omfg hobbit-49 a écrit :
![]() Moi je veux bien l'oreille de ta soeur metallica ![]() Citation : Metallica il y a deux cox chez toi ? ou 2 soeurs ? ![]() J'aime bien la cox aussi.. Pour la 106 à Hobbit, faut voir, si le joint de culasse fatigue, tu en a vite pour 1000 eur. à le refaire.. Des caisses comme ça peuvent encore se trouver pour pas trop cher, ça dépendra de ton kilométrage nan ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : canique, des, vintage, bien, topic, vielle, fan, oui, parle
+