Meme s'ils mettent souvent de la colle (pate à joint) , c'est au moins garanti un an.. C'est que c'est du sérieux là.. tu risques de cramer ton moulin quand meme ! Tu le fais toi meme Spylee un joint de culasse ? sinon non on a pas deux cox mais c'est une photo qu'on a prise avec des potes à mon père qui ont aussi une cox c'est pour ça le reflet dans la peinture sinon l'oreille de ma soeur bof je crois pas qu'elle là vend ni qu'elle la donne ![]() ![]() ![]() ![]() Une anecdote : Il y a qques années, un militaire m'a raconté avoir été au Tchad pendant "la guerre" (y a une trentaine d'années), et la meilleure bagnole pour se sortir des sables plus ou moins mouvants était la 4 L ! Les 4x4 de l'époque pouvait aller se rhabiller ! ![]() Maintenant, c'est vrai que les 4x4 de franchissement ont bien évolués, et sont impressionants .. (j'en ai un, on le voit ici à la dernière image de la vidéo) : http://www.youtube.com/watch?v=qdWxJag7zGI C'est presque un HS, mais pas tout à fait, il a 12 ans hein.. ![]() ![]() En 4x4, sans faire de gros trial ou porter de grosses charges, mais pour aller bosser dans des champs, ou se trimbaler sur des chemins, la 4 L doit etre une des meilleures ! Me font marrer avec leur 4x4 de trottoirs à 30000 eur et beaucoup plus.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : canique, des, vintage, bien, topic, vielle, fan, oui, parle
+