Si je vis en ville... Vous faîtes pousser quoi par là ? ![]() ![]() je n'ai fait qu'une seule fois du coulis avec, j'en ai jamais assez ![]() ![]() sugar-intox a écrit : Des framboises y'a largement de quoi congeler et les mirabelle( du tonton) pareil La framboise c'est le top ![]() ![]() Et les mirabelles on en fait de la gnôle ![]() viking666 a écrit :
tss les mirabelles ne valent( pas les quetsches ( j'ai des origines alsaciennes, la quetsche c'est la mirabelle d'Alsace... et la mirabelle c'est Lorrain donc ==> combat quetsche/mirabelle = Alsace VS Lorraine ) ![]() ![]() (j'y ai habité qques temps aussi là bas.. ![]()
J'avoue c'est meilleur
j18 a écrit : ben à merignac, tu peux tjrs mettre du raisin ! C'est super Mérignac !! Enfin moi je suis à la limite Méri/Bordeaux "solutions locales pour un désordre global". Film/documentaire de Colline Serreau passé l'an dernier au ciné (la seule fois que j'y suis allé en 10 ou 15 ans d'ailleurs ![]() Des explications à la portée de tous, ou comment allons dans le mur de plus en plus vite, si on n'y est pas déjà.. On pourra en discuter si vous le regardez, mais je crois que sur ce topic, on s'accordera tous à reconnaitre ces faits catastrophiques pour nous, et notre planète.. Vive le productivisme agricole ... ![]() [webmaster : lien de téléchargement supprimé. Assurez vous que le fichier est libre de droit avant de diffuser un lien sur un forum public] re edit, ça devrait marcher ce coup ci.. Des avis ? j18 a écrit : Amateurs de jardinage, de choses naturelles, et de bon sens, voilà de bonnes infos, à diffuser et expliquer largement... Oui la vidéo est limité à un visionnage de 72 minutes .....après il faut un compte premieum je tente de trouver un lien on on peut regarder enb entier ![]() Sinon y'a un autre solution....mais bon ![]() Un nouveau lien qui devrait fonctionner mieux ! ![]() [webmaster : lien de téléchargement supprimé. Assurez vous que le fichier est libre de droit avant de diffuser un lien sur un forum public] j'édite le message precedent... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etc, topic, partochards, jardiniers, donc, tout, jardin, potager, tomates
+