green note , le topic des partochards jardiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi j'ai des poules, un compost et un potager...
Si je vis en ville...
Vous faîtes pousser quoi par là ? sifflote

j18

c'est mon fruit préféré, la framboise... love

je n'ai fait qu'une seule fois du coulis avec, j'en ai jamais assez icon_cheesygrin

j18

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Moi j'ai des poules, un compost et un potager...
Si je vis en ville...
Vous faîtes pousser quoi par là ? sifflote

ou ça ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Mérignac icon_cheesygrin Bordeaux quoi

viking666

God of Partoch
5318 messages
sugar-intox a écrit :
Des framboises y'a largement de quoi congeler et les mirabelle( du tonton) pareil hammer

Allez j'avoue, la moitié des framboise disparait déjà lors de la cueillette sifflote

La framboise c'est le top love chez nous on en fait un peu de tout confiture, coulis, jus (avec de la prunes) et enfin du Sirop love

Et les mirabelles on en fait de la gnôle violent2

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
viking666
viking666 a écrit :

sugar-intox a écrit :
Des framboises y'a largement de quoi congeler et les mirabelle( du tonton) pareil hammer

Allez j'avoue, la moitié des framboise disparait déjà lors de la cueillette sifflote

La framboise c'est le top love chez nous on en fait un peu de tout confiture, coulis, jus (avec de la prunes) et enfin du Sirop love

Et les mirabelles on en fait de la gnôle violent2

tss les mirabelles ne valent( pas les quetsches ( j'ai des origines alsaciennes, la quetsche c'est la mirabelle d'Alsace... et la mirabelle c'est Lorrain donc ==> combat quetsche/mirabelle = Alsace VS Lorraine )

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas faut croire que la mirabelles a gagné car bien plus populaire sifflote

j18

ben à merignac, tu peux tjrs mettre du raisin ! icon_cheesygrin
(j'y ai habité qques temps aussi là bas.. icon_cheesygrin)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'avoue c'est meilleur

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j18 a écrit :
ben à merignac, tu peux tjrs mettre du raisin ! icon_cheesygrin
(j'y ai habité qques temps aussi là bas.. icon_cheesygrin)

C'est super Mérignac !! Enfin moi je suis à la limite Méri/Bordeaux

j18

Amateurs de jardinage, de choses naturelles, et de bon sens, voilà de bonnes infos, à diffuser et expliquer largement...
"solutions locales pour un désordre global".
Film/documentaire de Colline Serreau passé l'an dernier au ciné (la seule fois que j'y suis allé en 10 ou 15 ans d'ailleurs violent2 ), qui nous confirme ce que l'on sait déjà, avec des intervenants de qualité, (je pense en particulier à Mr et Mme Bourguignon, mais les autres sont tout aussi pertinents, un des fondateurs de "Kokopelli", etc..).
Des explications à la portée de tous, ou comment allons dans le mur de plus en plus vite, si on n'y est pas déjà..

On pourra en discuter si vous le regardez, mais je crois que sur ce topic, on s'accordera tous à reconnaitre ces faits catastrophiques pour nous, et notre planète..

Vive le productivisme agricole ... smyleybleu

[webmaster : lien de téléchargement supprimé. Assurez vous que le fichier est libre de droit avant de diffuser un lien sur un forum public]

re edit,
ça devrait marcher ce coup ci..

Des avis ?

j18 a écrit :
Amateurs de jardinage, de choses naturelles, et de bon sens, voilà de bonnes infos, à diffuser et expliquer largement...
"solutions locales pour un désordre global".
Film/documentaire de Colline Serreau passé l'an dernier au ciné (la seule fois que j'y suis allé en 10 ou 15 ans d'ailleurs violent2 ), qui nous confirme ce que l'on sait déjà, avec des intervenants de qualité, (je pense en particulier à Mr et Mme Bourguignon, mais les autres sont tout aussi pertinents, un des fondateurs de "Kokopelli", etc..).
Des explications à la portée de tous, ou comment allons dans le mur de plus en plus vite, si on n'y est pas déjà..

On pourra en discuter si vous le regardez, mais je crois que sur ce topic, on s'accordera tous à reconnaitre ces faits catastrophiques pour nous, et notre planète..

Vive le productivisme agricole ... smyleybleu
http://www.streamingvf.com/film-solutions-locales-pour-dsordre-global-megavideo-...

edit:
au bout de 72mn, la vidéo s'arrete... icon_eek et elle ne repart que si on achète je sais pas quoi ou si on attend 30 mn... icon_eek ben j'attends... icon_confused

re edit :
ça marche plus après.... 'fin.. doit y avoir moyen de le voir entier en tapant sur gougleu "regarder solutions locales pour désordre global"... wink

des avis ?

Oui la vidéo est limité à un visionnage de 72 minutes .....après il faut un compte premieum
je tente de trouver un lien on on peut regarder enb entier wink

Sinon y'a un autre solution....mais bon

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non,pas d'autre solution ! smile_cool

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
non,pas d'autre solution ! smile_cool

Oui fin icon_cheesygrin

Bon le plus simple est alors de regarder le film en 2 fois wink

j18

Voilà voilà !
Un nouveau lien qui devrait fonctionner mieux ! wink
[webmaster : lien de téléchargement supprimé. Assurez vous que le fichier est libre de droit avant de diffuser un lien sur un forum public]

j'édite le message precedent...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etc, topic, partochards, jardiniers, donc, tout, jardin, potager, tomates

+