jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi je passe par l'ampli....une fois que le niveau de l'ampli est réglé (master+volume) c'est tout bon y a plus qu'a joué et faire attention pendant les réglages volume que le signal n'ecrete pas icon_redface

une fois que c'est bon,j'ai la meme qualité vant et aprés avoir enregistré en mp3

SHADOWSFAN fait un essai juste avec l'ampli branché sur l'ordi

oui, c'est un truc à essayer.... C'est con, mais je joue toujours au casque et pour brancher l'ampli faut que je bouge tout le bureau, le pc est fixé sur le flanc du meuble et la prise audio est en bas, à l'arrière !!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens d'ecouter ton lien
bravo ça progresse

le son de ta guitare est trés bon,pas besoin de monté le volume,tu es meme au dessus du BT.....
au début (vu tes problemes de son) j'ai cru que c'etait toi qui jouait les accords....mais quand j'ai entendu ta guitare je me suis rendu compte de mon erreur..... endesaccord1 shadowsfan fait pas d'accord icon_cheesygrin

HAha, non j'ai même pas joué les doubles notes du début et de la fin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pendant les accords)
et le bt je l'ai baissé pour être au-dessus

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Rachel tu peux peut-être faire les covers Youtube ?
il y a des tutoriaux http://www.youtube.com/watch?v=rHRM52Bxcvg&feature=related
j'ai pas regardé ,mais ça peut aider !y en a plein d'autres

merci chipie, je n'ai pas ce réflexe (youtube!!) ça à l'air très bien, y a plus qu'à!!, et il y en a plein d'autres, effectivement!!!!

bravo shadows, j'aime beaucoup!!! que c'est agréable!!, pas de problème pour moi, le son de ta guitare est nickel !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
shadowsfan a écrit :
HAha, non j'ai même pas joué les doubles notes du début et de la fin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pendant les accords)
et le bt je l'ai baissé pour être au-dessus

mais c'est pas mal du tout ! quand tu joueras plus facilement tu pourras caser toutes les
notes dans le rythme

Merci maitre

Je ne la connais pas encore par coeur et je mets trop de temps à placer les doigts sur les doubles notes !!

(je sais, je devrais faire des accords pour aider icon_cheesygrin )

j.pellissier a écrit :
Oui, mais pour ça faut que je télécharge "lame"
et ça à encore l'air d'une usine à gaz sad icon_cheesygrin

LAME est facile à télécharger, tu le mets dans programme file puis tu ne t'en occupes plus ...

enfin je dis ça ....tu as peut être trouvé la solution !!!

Je n'ai rien trouvé du tout wobble
et en plus shadowsfan me nargue icon_cheesygrin
(je ne me rappelle plus de ce morceau)

Je vais essayer de télécharger la dernière version (demain)

Demain soir je vais chercher un pote (bassiste)au TGV,
je le fais venir de paris (on se prive de rien),
j'espère qu'il va pouvoir m'expliquer. icon_redface

Le diner est servi, à+ .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dommage wink
bon app!

Salut à tous,
Merci et coup de chapeau à Shadowsfan!
Coupe de chapeau mérité pour cette prestation, les volumes sonores ne posent pas de pb (juste peut-être le BT un peu trop peu de volume, j'avais fais la même erreur hammer ), par contre, la prestation est vraiment bien, le son est vraiment top, comme les Shadows! bump maitre j'ai écouté jusqu'au bout avec plaisir bravo
Merci pour m'avoir rendu un peu de motivation en t'écoutant, je suis en plein passage à vide, et tout en souffre, mes activités en général, et la guitare en premier!
Enfin, ça va passer, c'est cyclique et je commence à avoir l'habitude! smyleybleu
Bienvenue au club diront certain(e)s icon_cheesygrin
A+
Phil

Chipie t'as vu sur le côté du gars qui joue
de la guitalélé, il y en a un qui reprend scarborough fair.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sur le coté de quoi J.pell ? hum icon_cheesygrin

j'ai attaqué la version de John Renbourn

Ben sur le forum tablature,
le gars qui cherchait des tabs guitalélé.
A droite du gars sur youtu, la 5éme vidéo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah oui ! icon_cheesygrin
j'adore la version que j'ai

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+