![]() une fois que c'est bon,j'ai la meme qualité vant et aprés avoir enregistré en mp3 SHADOWSFAN fait un essai juste avec l'ampli branché sur l'ordi ![]() le son de ta guitare est trés bon,pas besoin de monté le volume,tu es meme au dessus du BT..... au début (vu tes problemes de son) j'ai cru que c'etait toi qui jouait les accords....mais quand j'ai entendu ta guitare je me suis rendu compte de mon erreur..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et le bt je l'ai baissé pour être au-dessus chipie.foxtrot a écrit : Rachel tu peux peut-être faire les covers Youtube ? merci chipie, je n'ai pas ce réflexe (youtube!!) ça à l'air très bien, y a plus qu'à!!, et il y en a plein d'autres, effectivement!!!! bravo shadows, j'aime beaucoup!!! que c'est agréable!!, pas de problème pour moi, le son de ta guitare est nickel !! shadowsfan a écrit : HAha, non j'ai même pas joué les doubles notes du début et de la fin mais c'est pas mal du tout ! quand tu joueras plus facilement tu pourras caser toutes les notes dans le rythme ![]() Je ne la connais pas encore par coeur et je mets trop de temps à placer les doigts sur les doubles notes !! (je sais, je devrais faire des accords pour aider ![]() j.pellissier a écrit : Oui, mais pour ça faut que je télécharge "lame" LAME est facile à télécharger, tu le mets dans programme file puis tu ne t'en occupes plus ... enfin je dis ça ....tu as peut être trouvé la solution !!! ![]() et en plus shadowsfan me nargue ![]() (je ne me rappelle plus de ce morceau) Je vais essayer de télécharger la dernière version (demain) Demain soir je vais chercher un pote (bassiste)au TGV, je le fais venir de paris (on se prive de rien), j'espère qu'il va pouvoir m'expliquer. ![]() Le diner est servi, à+ . ![]() bon app! Merci et coup de chapeau à Shadowsfan! Coupe de chapeau mérité pour cette prestation, les volumes sonores ne posent pas de pb (juste peut-être le BT un peu trop peu de volume, j'avais fais la même erreur ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour m'avoir rendu un peu de motivation en t'écoutant, je suis en plein passage à vide, et tout en souffre, mes activités en général, et la guitare en premier! Enfin, ça va passer, c'est cyclique et je commence à avoir l'habitude! ![]() Bienvenue au club diront certain(e)s ![]() A+ Phil de la guitalélé, il y en a un qui reprend scarborough fair. ![]() ![]() j'ai attaqué la version de John Renbourn le gars qui cherchait des tabs guitalélé. A droite du gars sur youtu, la 5éme vidéo ![]() j'adore la version que j'ai |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+