jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah d'accord ... icon_cheesygrin tu fais juste un copié de la barre d'adresse de la vidéo que tu colles
dans ton message,et le lien apparait wink

Je verrais tout ça cet aprem, je file au PMU
(pas que pour jouer).
Et le pain! j'allais l'oublier icon_cheesygrin

Problème! quand j'ai fini de m'enregistrer et que je clique sur fichier
il n'y a pas les même options que m'a dit jeguil.
c'est à dire pas d'export vers wav mp3 ou autres icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je crois que la version est maintenant 1.3.12 ,je n'ai plus ma version bêta ,
mais je vais télécharger la dernière pour voir!

A L AIDE. HELP!
Merci chipie, je craque, quoi faire?
Manger une portion de tarte aux potirons ? Pourquoi pas ?
Finalement je la préfère à la tarte aux fraises tagada
et la tarte aux pommes c'est trop commun icon_cheesygrin

j.pellissier a écrit :
Problème! quand j'ai fini de m'enregistrer et que je clique sur fichier
il n'y a pas les même options que m'a dit jeguil.
c'est à dire pas d'export vers wav mp3 ou autres icon_redface

J'avais la version 1.2.6 !!
Avec la version 1.3 cliques sur exporter, puis tu choisis le nom et dessous tu as une liste déroulante par la petite flêche. Tu choisi mp3 wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en fait j'ai pas trop la tête à ça et je ne trouve pas la version que tu as sad

mais normalement à partir du menu fichier tu dois pouvoir exporter en mp3,il te sors un dossier
dans lequel exporter ...tu peux changer l'emplacement ou non! pour des raisons pratiques,je mets
l'emplacement dans un dossier sur le bureau ,mais chacun fait comme il veut !

avant d'exporter je crois aussi qu'il faut enregistrer les données ! si tu n'y arrives pas
avec le mp3 ,tu peux aussi exporter dans un autre format, si tu n'as rien pour convertir,
media convert le fait en ligne ,mais ce site est souvent saturé et là c'est la cas !

voilà Shadows à ton secours icon_cheesygrin

Je lis le topic depuis 20 minutes, à force de voir tout ces trucs sur l'informatique, je comprends plus rien! hum icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je lis le topic depuis 20 minutes, à force de voir tout ces trucs sur l'informatique, je comprends plus rien! hum icon_cheesygrin

C'est un métier icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Faut dire que je vaux rien en informatique: je préfère avoir une guitare dans les mains icon_cheesygrin

Alors JP, tu t'en sors avec audacity ??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,moi aussi j'aimerai bien savoir wink

Le seul problème que j'ai avec audacity, c'est que pendant l'enregistrement je dois baisser les décibels, sinon j'ai la tête qui éclate....
Mais après avoir exporté en mp3, le niveau sonore est au ras des pâquerettes. hammer hammer

J'édite.....
Pas moyen de m'en sortir avec le niveau d'enregistrement hammer hammer Tant pis, je mets le lien quand même, faudra monter le son icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://www.4shared.com/audio/K6mpybgq/The_Shadows-BT-Blue_skyblue_se.html

manue22

God of Partoch
6126 messages
la derniere version avec audacity c'est la 1.3.12 beta (unicode),mieux que la version 1.2,il y a une option lecture en boucle (fichier "transport") qui est trés pratique icon_redface

tu n'as pas besoin d'enregistré ton travail avant,tu l'enregistre directement en faisant "exporté en mp3"

c'est bizare Shadowsfan,j'ai pas tout ces problemes de sons et de décibel

C'est peut-être dû au passage par la zoom ??? Tout ce que je sais c'est que le BT, je dois le baisser sinon çà g*ueule dans les écouteurs, et la guitare, je dois monter le son. Malgré tout, le son transformé en mp3 est très faible... No comprendo hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+