![]() dans ton message,et le lien apparait ![]() (pas que pour jouer). Et le pain! j'allais l'oublier ![]() il n'y a pas les même options que m'a dit jeguil. c'est à dire pas d'export vers wav mp3 ou autres ![]() mais je vais télécharger la dernière pour voir! Merci chipie, je craque, quoi faire? Manger une portion de tarte aux potirons ? Pourquoi pas ? Finalement je la préfère à la tarte aux fraises tagada et la tarte aux pommes c'est trop commun ![]() j.pellissier a écrit : Problème! quand j'ai fini de m'enregistrer et que je clique sur fichier J'avais la version 1.2.6 !! Avec la version 1.3 cliques sur exporter, puis tu choisis le nom et dessous tu as une liste déroulante par la petite flêche. Tu choisi mp3 ![]() ![]() mais normalement à partir du menu fichier tu dois pouvoir exporter en mp3,il te sors un dossier dans lequel exporter ...tu peux changer l'emplacement ou non! pour des raisons pratiques,je mets l'emplacement dans un dossier sur le bureau ,mais chacun fait comme il veut ! avant d'exporter je crois aussi qu'il faut enregistrer les données ! si tu n'y arrives pas avec le mp3 ,tu peux aussi exporter dans un autre format, si tu n'as rien pour convertir, media convert le fait en ligne ,mais ce site est souvent saturé et là c'est la cas ! voilà Shadows à ton secours ![]() ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je lis le topic depuis 20 minutes, à force de voir tout ces trucs sur l'informatique, je comprends plus rien! C'est un métier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais après avoir exporté en mp3, le niveau sonore est au ras des pâquerettes. ![]() ![]() J'édite..... Pas moyen de m'en sortir avec le niveau d'enregistrement ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.4shared.com/audio/K6mpybgq/The_Shadows-BT-Blue_skyblue_se.html ![]() tu n'as pas besoin d'enregistré ton travail avant,tu l'enregistre directement en faisant "exporté en mp3" c'est bizare Shadowsfan,j'ai pas tout ces problemes de sons et de décibel ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+