![]() c'est cool votre petit festival! bon Jean ! c'est pas difficile! tu sais faire un copié/collé non? ![]() Je ne dois pas copier le bon lien ![]() ![]() c'est l'heure d'aller chercher le pain (au pmu) ![]() ![]() ![]() J'aime mieux le lien donné par Chipie ![]() ![]() Pour le son, je n'ai aucun mérite, ce sont les présets créés par Charlie Hall. Michalou, l'adresse mail : charliehallATntlworld.com (replacing AT with @) et l'adresse internet avec un topic qui en parle : http://charliehall.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=5... De mémoire, les presets pour la g2.1u valent 15 £ merci Shadowsfan pour la reponse rapide je vais m'inscrire sur le site et si j'ai des problemes je me permetterai de faire appel a tes lumieres ![]() ![]() bon appetit et bonne sieste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quant on a une pelle comme ça dans les mains, ça donne envie de jouer encore et encore ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+