sniff , j'ai pas la rythmique sur papier, donc je bidouille et à force de vouloir l'écouter j'ai de la purée entre les oreilles!!! on s'en va aujourd'hui ça me fera une pause, et peut être que le clavier arrangeur pourra m'aider!!!! c'est une piste pour le rythme Ca y'est, ma LP et mon AC30 sont vendus... Mais la vie continue! Et Jean, on attend tes enregistrements ![]() il y a des tutoriaux http://www.youtube.com/watch?v=rHRM52Bxcvg&feature=related j'ai pas regardé ,mais ça peut aider !y en a plein d'autres bonjour la loutre ![]() et d'exporter en wav ? comme l'a dit jeguil. Ensuite avant d'envoyer faut transposer en mp3, oulà! je patauge, c'est un peu le bord d'aile dans ma tête. Vous allez rigoler parce que mon anglais avec mon accent provençal ![]() me demande pas comment j'avais fait ,je ne me souviens pas ![]() va pour l'accent ![]() j.pellissier a écrit : Je vais encore essayer aujourd'hui de m'enregistrer Meuh non ![]() C'était un exemple donné par Jeguil !! Tu as trois choix pour exporter : WAV, MP3 ou OGG VORBIS (tu cliques sur "fichier" et tu as les 3 choix l'un en dessous de l'autre) ![]() d'hébergement utilisent ce format,ça évitera de convertir! ![]() et ça à encore l'air d'une usine à gaz ![]() pour me faire connaitre (sur le tard)je ferais mieux de faire de la scène ![]() la version bêta d'Audacity ![]() autre question, comment fait on pour mettre un lien vers youtu comme le fait alain et toi aussi d'ailleurs ![]() EDIT : Pour héberger une vidéo sur youtube, faut que tu te créé un compte, après tu envoie ta vidéo sur Youtube, et hop tu a ton lien ![]() si mes souvenirs sont bons non? pourquoi le mettre vers YOutube et pas 4 shared ,juste en Audio ? tu mets aussi la vidéo ? si tu as un compte Youtube,tu télécharges la vidéo et tu reprends L'url lorsque la vidéo est validée j.pellissier a écrit : C'est celle que j'ai "1.3 beta" Le plus simple : tu vas visionner la vidéo que tu as mis sur YT et tu copie la barre d'adresse d'internet exploreur (ou mozilla, ou autre...) exemple : http://www.youtube.com/watch?v=HWyj5y7yoPw ![]() ![]() salut Shiiva et Shadows! ![]() je veux juste envoyer un lien pour wola sur le forum "drole d'époque" (la chanson de nicolas peyrac "marilyn") |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+