jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai presque plus de bonbons...alors ça sera des noix pour les prochains!!

Pas un gamin n'est passé, mais avec ce qu'il est tombé smyleybleu
Peut être maintenant, il ne pleut plus.

quels sont les titres ou le répertoire qui t'intéressaient en anglais ??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chez moi yen a aucun qui passe.. peut etre que le fait d'avoir electrifié le portail n'aide pas ?

zedwarf
zedwarf a écrit :
chez moi yen a aucun qui passe.. peut etre que le ait d'avoir electrifié le portail n'aide pas ?

Chez moi non plus y'a personne... En même temps il est peut-être un peu tôt ?

donc les nôtres sont : gourmands, téméraires , ne craignent pas l'eau, préfèrent passer rapidement des fois qu'on mange tous les bonbons sans partager!!!et ils n'ont peut être pas la permission de sortir à la nuit tombée !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rachel54 a écrit :
donc les nôtres sont : gourmands, téméraires , ne craignent pas l'eau, préfèrent passer rapidement des fois qu'on mange tous les bonbons sans partager!!!et ils n'ont peut être pas la permission de sortir à la nuit tombée !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouais enfin l'hiver la nuit tombe vite icon_cheesygrin

Et voilà! la procession commence, enfin depuis demi heure,
ouf! je ne me voyais pas tout manger icon_cheesygrin

J'ai réussi à faire fonctionner audacity, à peu près,
j'ai enregistré un morceau et après j'ai voulu
le garder en cliquant sur "enregistrer sous" et là pas moyen,
on me dit que ma version n'est pas reconnu icon_redface
Mais ça avance, j'y crois encore, ce n'est pas le père noël icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'an passé, les minots sont venus la veille quémander du bonbec, sous prétexte que:" Demain on pourra pas venir!" et le lendemain les revoilà! deubeul doze! icon_cheesygrin on en fera quelque chose! ces salopiots ont de l'avenir! on voit bien que c'est le village où est né jean Luc Lagardère!bande d'arnaqueurs!

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas vu d'enfant passé à la maison,on n'etais pas la.....de toute façon les miens on tout mangé icon_cheesygrin

Bonne soirée, les enfants,
je vais regarder "ratatouille"

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonne cuisine
mes gars sont devant....bien qu'ils l'ont vu multe fois,j'ai le DVD icon_cheesygrin

l'année dernière j'ai pas acheté de bonbecks, les mioches ils sont viendus, cette année j'en ai acheté, dont une boite de 2 kg de nounours en guimauve, ben personne sad je dois en être à mon ...... heu 20ème nounours ??? icon_redface icon_redface un peu ecoeurée quand même, mais bon si on attend trop pour les manger, ils blanchissent, c'est plus appetissant hein chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mets les au frigo! les ours blancs ça aime le froid! icon_cheesygrin

icon_redface ben d'ici demain, il n'en restera plus guère je crois, j'aaaaaaaaadore leur grignoter les oreilles et les decapiter d'un coup de dents, pas sympa pour une z'amie des animaux je le concede icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+