![]() ce serait bien de préciser..........sinon il y en a qui vont se croire tout permis ![]() ![]() je crois que des vidéos de guitare (celle que je prépare) ou de soi-même seront pas mal pour débuter. oui, on va éviter les autres types de vidéo comme celles de steelman avec des monsieurs et des dames qui on tout le temps chaud parce qu'ils sont tout nus ![]() ![]() c'était utile de préciser ![]()
tiens voilà le lien sur un site qui, comme Imageshack te permet de poster tes vidéos.
y a pas d'insertion spécifique à faire? juste le lien? c long! snake a écrit : mon petit mon petit?! et pourquoi le p'tit jeune pour quoi tout de suite moi? ![]() pour poster les vidéos j'ai penser a ca: http://www.yousendit.com/ dites moi se que vous en penser... steelman a écrit :
ça peut etre pas mal mais c'est fait pour envoyer de gros mail. Alors que l'autre est senser permettre l'hébergement d'un vidéo pour que tout le monde puisse la consulter. ![]() tient poulpinaz à propos, on vient de recevoir des GLOCK 17 : ça c'est vraiment un super flingue. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+