Les guitares de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Oh Mon Dieu ! chemical.breakdown !! J'ai vu que tu avais un Blackstar HT5 avec les 2 112 ! (c'est bien des 112 ?)
J'ai essayer cet ampli (la version combo) et j'ai qu'un mot : Wahou ! Il est vraiment bien !
Il à beau être à lampe, même quand le volume est au minimum, les disto reste parfaites ! Et quand on augmente le volume, le son ne change pas =D et sa fait un peu vibré le sol quand on le pousse :]
Vraiment un bon ampli wink
Ce serais possible de le brancher à un 412 ?

Merci beaucoup.
Ce son deux 1x10 pouces, et non 12, mais je confirme que ça arranche! Ce week-end je n'avait qu'un baffle chez mes parents, et bien c'est pas pareil! Il me tarde de rammener l'autre baffle et de brancher les deux! chanteur
PS: Oui, on peut bien brancher un 4x12, aucun souci.

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
slasherr a écrit :
excusez moi , la fleimme de me taper 14 pages du topic , quel est le logiciel pour creer sa guitare?

14 pages ça va quand même icon_redface

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
lucas17 a écrit :
Je viens de créer une Les Paul, comment je dois faire pour la mettre sur le site?
Alors cette Les Paul? On est curieux par ici! icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
image du forum

ma prochaine zoé sera dans ce delire la mais en prs

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Y'a un truc que je comprend pas ... c'est quoi le truc des ohm sur les ampli ? Quels cabs faut brancher sur 8ohm,12ohm,... ?
Merci
A oui et aussi, c'est quoi un piezzo ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Il faut juste respecter les ohms entre la tête et les cabs, c'est tout, je n'y connait rien mais c'est super simple en réalité.
Un piezzo et une pièce (?) ou un dispositif généralememt "camouflé"/intégré dans le chevalet, qui te permet de sortir des sons de guitare folk sur une éléctrique.

spylee
spylee a écrit :
Ma prochaine zoé sera dans ce delire la mais en prs

Genre Mc Carty?

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Il faut juste respecter les ohms entre la tête et les cabs, c'est tout, je n'y connait rien mais c'est super simple en réalité.

Mais c'est marquer sur le cab à combien de ohm il faut le brancher ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Non, sur la cab y'a marqué X Ohms, après il faut juste respecter les prises sur la tête.

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Je suis toujours autant étonné comment le Peavey ValveKing sort des sons aussi clair ! Y'a pas de boutons en trop, juste ce qu'il faut ! Et en plus il est pas cher !
Il me tarde de l'avoir =D !!!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
J'ai chercher mon ampli pendant un an, tous les jours, et j'ai beaucoup pensé au Valveking, mais il est beaucoup trop puissant pour moi...
Mais on s'éloigne du sujet là...
wink

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Genre sur le cab y'a marquer 12ohm, faut le brancher à la prise 12ohm de la tête ? Et le jack qui relit la tête au cab, c'est le même jack qu'un jack de gratte ? (jack de gratte = jack qui relit la gratte à l'ampli)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Sur un ampli à lampes uniquement ! Sur un ampli à transistors, on peut varier l'impédance, mais ça change la puissance. Mais c'est pas vraiment le sujet ici.

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Ouais ^^ mais y'a le 112 de VK qui fait 40W ou 50W et au pire tu t'achette un ... un peti boitier qui atténu le signal (je sais plus comment ça s'apelle mais y'a un mec qui a fait un topic montrant comment en faire un et ça fait comme le 'Channel Volume' des Line 6 spider MKII sauf que c'est à l'exterieure de l'ampli. Bon j'arette de mal m'exprimé ^^)

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Je sais mais c'été pour savoir ^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed

+