littleox a écrit : voilà ca c'est mon reve http://www.thomann.de/fr/esp_rzk_i_richard_z_kruspe_burnt.htm O_O ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!! Je te comprends ![]() ![]() ![]() ![]() J'me rends compte que c'est fifou ce que je dit donc je retire et je suis à fond dans la Relic ![]() ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : La guitare de mes rêves!Quelqu'un remarquera-t-il l'erreur? ca serait pas une basse petzooille a écrit : En faisant abstraction du fait que cette basse est a l'envers, je ne vois pas d'erreur ... Et ouais! Parce que je trouvais pas d'image d'explorer en Arctic White, malheureusement! petzooille a écrit : De ce style la ? Je te méprises... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petzooille a écrit : Elle est pas a moi, mais d'avoir cherché la photo, ca m'as fait drôlement envie ... Elle est sacrement belle quand même ... C'est sur, ma gratte préferée avec la Gibson Firebird! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed
+