Les guitares de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
littleox a écrit :
voilà ca c'est mon reve http://www.thomann.de/fr/esp_rzk_i_richard_z_kruspe_burnt.htm

O_O ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!! Je te comprends wink

elle est très chère aussi icon_cheesygrin , mais je ne déséspère pas love

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Si le son y est meilleur je préfère celle de Spylee mais perso si elles sont équivalentes je préfère l'autre, je trouve que ça ne va pas aux Les Paul le relicage même si je la trouve magnifique icon_cheesygrin

J'me rends compte que c'est fifou ce que je dit donc je retire et je suis à fond dans la Relic love Le Bigsby a fait son effet et finalement le relicage lui va bien maitre

berzin

God of Partoch
5255 messages
Qui dit que c'est du relicage ? C'est peut être une guitare qui a 50 ans ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas le genre de truc qui arrive quand on la stock mal, genre dans une cave humide ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Toutes les LP Gold Top des années 50 ont été vieillis, car le vernis craque et la poudre de bronze verdit. J'ai pour ma part une LP de 95, toujours bien entretenue, les filets fendillent par endroit. J'ose pas imaginer dans 45 ans...

La guitare de mes rêves!Quelqu'un remarquera-t-il l'erreur?
image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin c'est une basse, et a par sa ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
La guitare de mes rêves!Quelqu'un remarquera-t-il l'erreur?
image du forum

ca serait pas une basse

petzooille a écrit :
En faisant abstraction du fait que cette basse est a l'envers, je ne vois pas d'erreur ... icon_cheesygrin

Et ouais! Parce que je trouvais pas d'image d'explorer en Arctic White, malheureusement!

petzooille a écrit :
De ce style la ?

image du forum

Je te méprises... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
Elle est pas a moi, mais d'avoir cherché la photo, ca m'as fait drôlement envie ... Elle est sacrement belle quand même ...

C'est sur, ma gratte préferée avec la Gibson Firebird!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed

+