![]() Ça ne fonctionne plus chez moi en revanche ![]() guitare killer a écrit : ahh c'est sur ce site: http://www.yajimastringworks.com/tct/yswtct-kisekae-e.asp Cool ton site, faudra que je le fasse un de ces quatre ![]() guitare killer a écrit :
Bah moi j'ai aucun modele qui apparait mais je me rabbat sur le site de Dy ![]() dy357 a écrit : Le site que j'ai proposé fonctionne chez vous? non ![]() ![]() ![]() ![]() Corps en marbre Manche en argent massif Touche en peau de buffle Cordes en vertèbres de saumon Pickguard en diamant Accastillage en dents de serpent vert de l'ouest de l'Indonésie intérieure ... et bien sûr, du caviar en guise de fast-fret ![]() ![]() tears-for-heaven a écrit : La gratte de mes rêves: Génial!! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() tears-for-heaven a écrit :
T'as pas peur des guitare a 100KG toi ![]() ![]() ![]() tears-for-heaven a écrit : La gratte de mes rêves: trop cool pis pas trop lourd comme gratte et jouable en plus de ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed
+