Les guitares de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Le 'Larsen' ?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Si j'ai bien retenu les leçons des personnes du fofo, l'effet Larsen c'est une boucle c'est un son (Pas sur) quie est capté par tes micros qui est renvoyé à l'ampli qui renvoit à tes micros qui renvoient à ton ampli, et caetera et caetera.

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Les micros sont captent trop de son ? Parce que si je le met le master pas fort et que je dessend le medle treble et bass et que je met le gain vers le 3/4 et que je me met dos à l'ampli ça le fait pas ...

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
je crois que c'est ça mais comme je le dis toujours je suis pas un expert donc attend l'avis de personnes qui le sont plus que moi wink

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Faut mettre une fuzz factory qui est une pédale de disto (d'après ce que j'ai compris icon_cheesygrin) donc moi qui voulais m'en acheter une, je penses que je vais le faire mais ça change quelque choses si c'est une Boss MD-2 ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
image du forum

la voila, une gibson Les Paul Jimmy Page Signature.

il y en a d'autres, mais celle ci....c'est mon graal, the unreachable one.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
image du forum

la voila, une gibson Les Paul Jimmy Page Signature.

il y en a d'autres, mais celle ci....c'est mon graal, the unreachable one.

Elle ressemble fort a celle que mon prof de musique du collège m'avait fait essayer love J'ai été marqué a vie hammer

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Faut mettre une fuzz factory qui est une pédale de disto (d'après ce que j'ai compris icon_cheesygrin) donc moi qui voulais m'en acheter une, je penses que je vais le faire mais ça change quelque choses si c'est une Boss MD-2 ?

Non il faut pas mettre de disto mais ce sujet n'est pas là pour que tu poses toutes tes questions, d'abord l'attenuateur, ensuite le larsen, après ce sera quoi?

kurtlooping

1 photo
6 messages
On va surement me tapé sur la tête, mais la guitare de mes rêves est la Fender Tom Delonge signature, car elle a vraiment de la geule si elle est porté assez bas, très très légère, avec une sacré puissance, mais il faut bien régler son ampli, et jouer avec le potentiomètre de volume pour un son plus ou moins clean et de la disto, j'ai pas excessivement testé, mais j'ai entendu dire qu'avec l'ajout d'un micro manche et remplacé le micro chevalet par par exemple un Emg 81, elle peut même servir à jouer du métal( même si ok pas pratique pour passer d'un genre à l'autre icon_cheesygrin )

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
À mon humble avis, une gratte en aulne avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet, c'est plus que suffisant pour du Metal. wink

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Pour savoir, l'aulne c'est le fammeu Mahogany ?

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
C'est l'option "Mounting Rings"

Et voici LA super-Strat' par excellence! La Kramer d'Eddie n'a plus qu'a aller se r'habiller! icon_cheesygrin

Cette fois-ci, on a un corps en aulne, table érable flammé, un seul micro SH-8, et aucun potard, juste un killswitch, stage ready je vous dis! icon_cheesygrin

image du forum

Hem hem....PARDON?!!!Cette superstrat ne vaut pas la Kramer d'Eddie Van Halen!

Sans rancune, hein? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
L'esp eclipse bk me fait rever x)

ou alors la gratte a laiho qui est une "sami rr" en jaune/noir

ou encore la jackson RR1 qui est mon fantasme...

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
allez une petite derniere special metaleux

image du forum

voodoo's style

Oo tu me touche au coeur la x)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed

+