Les guitares de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Le 'Larsen' ?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Si j'ai bien retenu les leçons des personnes du fofo, l'effet Larsen c'est une boucle c'est un son (Pas sur) quie est capté par tes micros qui est renvoyé à l'ampli qui renvoit à tes micros qui renvoient à ton ampli, et caetera et caetera.

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Les micros sont captent trop de son ? Parce que si je le met le master pas fort et que je dessend le medle treble et bass et que je met le gain vers le 3/4 et que je me met dos à l'ampli ça le fait pas ...

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
je crois que c'est ça mais comme je le dis toujours je suis pas un expert donc attend l'avis de personnes qui le sont plus que moi wink

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Faut mettre une fuzz factory qui est une pédale de disto (d'après ce que j'ai compris icon_cheesygrin) donc moi qui voulais m'en acheter une, je penses que je vais le faire mais ça change quelque choses si c'est une Boss MD-2 ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
image du forum

la voila, une gibson Les Paul Jimmy Page Signature.

il y en a d'autres, mais celle ci....c'est mon graal, the unreachable one.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
image du forum

la voila, une gibson Les Paul Jimmy Page Signature.

il y en a d'autres, mais celle ci....c'est mon graal, the unreachable one.

Elle ressemble fort a celle que mon prof de musique du collège m'avait fait essayer love J'ai été marqué a vie hammer

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Faut mettre une fuzz factory qui est une pédale de disto (d'après ce que j'ai compris icon_cheesygrin) donc moi qui voulais m'en acheter une, je penses que je vais le faire mais ça change quelque choses si c'est une Boss MD-2 ?